Communauté RoverMG-France > Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !
Si vous voulez un porte-cartes (pour carte grise) personnalisé rover...
scoubix:
--- Citation de: Djules le 26 Septembre 2013, 15:34:03 ---Oui c'est pro mais s'ils étaient vraiment pros ils te diraient qu'ils n'ont normalement pas le droit d'imprimer le logo d'une marque sans en avoir son accord. :bah:
Mais je sais bien que la marque n'existe plus et que c'est pas les chinois qui vont venir s'en plaindre... Ni nous d'ailleurs ! :)
--- Fin de citation ---
Sauf que pour Rover, c'est pas les chinois mais les indiens :-P :bag:
irishrover25:
--- Citation de: scoubix le 26 Septembre 2013, 15:37:07 ---Sauf que pour Rover, c'est pas les chinois mais les indiens :-P :bag:
--- Fin de citation ---
Des sioux même, je crois... :?
gwing:
--- Citation de: scoubix le 26 Septembre 2013, 15:37:07 ---Sauf que pour Rover, c'est pas les chinois mais les indiens :-P :bag:
--- Fin de citation ---
Meme pas les droits du logo mk1 est toujours propriété de BMW je crois, les indiens doivent juste avoir le mk2 normalement
scoubix:
--- Citation de: gwing le 26 Septembre 2013, 17:38:09 ---Meme pas les droits du logo mk1 est toujours propriété de BMW je crois, les indiens doivent juste avoir le mk2 normalement
--- Fin de citation ---
Ni l'un ni l'autre je crois. D'ailleurs, si on interroge le serveur gouvernemental UK sur la propriété des trademarks, les droits sur le logo mk1 sont actuellement détenus par...les chinois de Nanjing :o :o
Comprends pas d'ailleurs
http://www.ipo.gov.uk/tmcase/Results/1/UK00001242801
Edit : en fait, en cherchant bien, on retrouve bien le logo Drakkar propriété de Jaguar Land Rover.
A voir page 13 : http://www.ipo.gov.uk/tmownerid/search?domain=1&id=138070&app=1&name=jaguar&postcode=
Ils possèdent aussi les droits sur les noms de modèle: 25, 45 et 75, mais aussi 35 et 55 (que BMW avait déposé à l'époque lais jamais utilisés puisque annulés pendant leur développement).
gwing:
Je suppose que bmw avait vendu les droits du drakkar etc a ford lorsqu ils ont vendu landrover qui les a vendu a Tata par la suite. Par contre pour les logo mk2 aucune idee
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique