Communauté RoverMG-France > Discussions autour de MG / Rover - Aucune question technique ici !
Si vous voulez un porte-cartes (pour carte grise) personnalisé rover...
scoubix:
Je suis tombé sur ce site (Jolis Papiers) qui fait des porte-cartes en cuir (pour carte grise, talon d'assurance et permis) personnalisés avec les logos en relief de nos marques préférées.
Ils n'avaient pas Rover dans leur liste donc je leur ai envoyé le logo drakkar en hi-def, ils l'ont rajouté à la liste et j'ai passé commande aujourd'hui.
A 14,90 euros le porte-cartes, c'est très raisonnable. Je vous ferai un retour quand je l'aurai reçu...
http://www.jolispapiers.com/porte-carte-grise-cuir-personnalisé/114-porte-carte-grise-cuir-personnalise.html
Djules:
Sympa, j'attends le retour, pour pouvoir leur envoyer le logo MG :mrgreen:
gwing:
Cool pareil que Djules :)
scoubix:
J'ai été appelé par leurs services aujourd'hui, ils voulaient s'assurer que je voulais bien le logo drakkar Rover, et pas le logo Land Rover.
Assez pro comme démarche :-)
Commande expédiée aujourd'hui.
Djules:
Oui c'est pro mais s'ils étaient vraiment pros ils te diraient qu'ils n'ont normalement pas le droit d'imprimer le logo d'une marque sans en avoir son accord. :bah:
Mais je sais bien que la marque n'existe plus et que c'est pas les chinois qui vont venir s'en plaindre... Ni nous d'ailleurs ! :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique