Bon ayé cet aprem demontage vanne egr et collecteur admission nettoyé c'etait bien grade j'etais tout noir, pas si facile que sa le demontage quand c'est la premiere fois que tu te lance dans le moteur de ta rover
, de plus deux vise sur trois de la buse morte impossible a enlever mm av pince coupante tournevis plat pour soulever donc obliger de percé les tete de vis et la tué -_-, et aussi sur le collecteur une seul mauvaise vis devisé jusque la rien de méchant et en la remontant surtout ne pas serré trés fort (je l'ai pété mdr obligé d'en fabriquer une ^^).
Remplacement du pcv pris chez bm le matin aussi il l'avait en stock donc nickel, mon filtre était dans un mauvaise état...
Par conte pour les joints intercooler faut il vraiment tous les changer les rond les carré et le gros ou ya la durite ? ou on peut laissé les anciens qui sont une fois nettoyé en bonne état ? et savoir le prix un peu prés de ces joints ?
Tkt pour l'embrayage la titine pars le 19 pour etre changer je change l'emmeteur du coup egalement comme sa c'est plus sur embrayage butée(recepteur) et emmeteur, j'espere juste qu'il vont pas me faire le coup que mon volant moteur et abimer alors que normalement non -_-" .
Par conte si tu pouvais me link le lien qie expliquer tout les diagnostiques que tu peux faire avec le tableau de bord et le bouton tableau de bord sur le comodo, sa m'interesse beaucoup et je retrouve pas le post
?
Et aussi l'explication du bypass j'en entant parler mais trouve pas de chose precise dessus ? c'est quoi et sa coute combien ?
Desoler pour le derangement.
Ps : j'enverer une photo de la voiture bientot