salut pp, faudra qu'on se fasse un visu un de ces 4
1700e en carrosserie, ça me parait exhorbitant, mais je ne connais pas la voiture, idem pour la capote.
je crois que ça vaut dans les 800e, mais je connais pas le tarif, pour la remplacer.
si tes chiffres sont réalistes, je laisserais tomber, pour la 1ere.
la 2e parait etre en meilleur état au niveau carrosserie, si le t° reste stable, il ne doit pas y avoir
de probleme particulier. pour la porte, ça doit pouvoir se réparer assez facilement, tu peux conserver la
capote, en la manoeuvrant le moins possible.
comme toi, j'ai 2 mains gauches en mécanique, sauf pour les bricoles. il est vrai que les pieces " rover "
sont dures a trouver, et la main d'oeuvre chiffre vite, et qquefois, ça ne vaut + le coup d'investir dans
nos autos.
tu peux peut etre aussi, faire monter, le moteur de la 1ere, dans la 2e, et garder la 1ere pour pieces.
cruel dilemme, il est vrai.
comme toi, j'adore ma 216, et espere bien la conserver le + longtemps possible. j'ai meme hésité +sieurs
fois a en acheter une 2e pour pieces. mais quand on sait pas faire le boulot, c'est pas évident.
voili, voilou.