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Auteur Sujet: [220 Coupé atmo MK2] - (Mécanique) : Ralenti montant à chaud a 2500tr, sonde de température d'eau?  (Lu 3421 fois)

Jemot

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Hello,

Petit soucis sur 2,0l 16
Obligé d'accélérer en démarrant sinon ça cale ralenti très bas, et quand elle est bien chaude elle peut monter a un ralenti élevé (Max 2500tr )

Ces 2 pannes sont aléatoires car la voiture va des fois fonctionnait normalement :)des fois...!

Avez vous déjà eu ce type de problème?

Merci
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Novitch

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Salut  :saletetedeconquiditaurevoir:

Tu es arrivé à combien de kilomètres ?
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Jemot

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Salut  :saletetedeconquiditaurevoir:

Tu es arrivé à combien de kilomètres ?


160 000!
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Novitch

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Re,

Autant que moi,  :)

J'ai un peu le même problème sur ma 216 1.6l 16v, elle tiens pas au ralenti, je suis obligé d'accélérer pour que ça tienne vers 2000 trs/mn et dès que je lache ça cale  :x

Du coup soufflette puis tête et doigt neuf et c'est reparti du premier coup de clé.

Mais une semaine après rebelote, après batterie à plat ...

Tu l'utilise souvent ton coupé ?
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Jemot

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Je cherche un soluce pour mon frère,

coupé 2,0l il roule tous les jours,

mais souvent emmerdé car il roule comme un dingue!

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Jemot

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As tu la RT pour ta caisse?
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joudru

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  • sales djeun's !!

faut arreter

la 216 n'a pas du tout le même moteur que la 220

c'est comme comparer un scenic essence a une golf essence

donc jemot, c'est quoi l'entretient récent sur ta 220 atmo ??
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Jemot

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Je sais qu'il a remplacé les fils des bougies, et le filtre a essence, (alternateur aussi),

Huile filtre moteur.

 
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Jemot

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Les bougies aussi!!!
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