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Auteur Sujet: [ZT-T CDTI MK1] - (Mécanique) : Support moteur et tête d'amortisseur  (Lu 6574 fois)

dvez666

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bonsoir à tous,ma vieille commence à craquer de partout!verdict de mon mecano: le gros support moteur boite inférieur et les têtes d'amortisseurs à changer.j'ai trouvé les pièces sur rimmerbros,mais niveau prix et communication,c'est chaud!
sur powerflex,je crois avoir trouvé de l'adaptable mais je suis pas sur....bref,j'ai besoin de vos avis experts!ou trouver tout ça à prix correct.d'avance merci
http://www.rimmerbros.co.uk/ItemImages/Tiny/KKH101402.jpg
http://www.rimmerbros.co.uk/ItemImages/Tiny/RNX100080.jpg
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dvez666

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : support moteur et tête d'amortisseur
« Réponse #1 le: 09 Juillet 2013, 22:57:21 »

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gwing

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : support moteur et tête d'amortisseur
« Réponse #2 le: 09 Juillet 2013, 23:05:09 »

Le powerflex jaune c'est pour les essences, c'est le rouge pour les diesels ;)
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dvez666

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : support moteur et tête d'amortisseur
« Réponse #3 le: 09 Juillet 2013, 23:08:07 »

Ok merci.par contre je trouve pas les rouges sur le site.uniquement les jaunes.ça voudrait dire qu il n y en a plus?
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gwing

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : support moteur et tête d'amortisseur
« Réponse #5 le: 09 Juillet 2013, 23:13:46 »

Merci beaucoup.donc il n y a qu un gros silent bloc,le petit n est pas a remplacer?
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gwing

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : support moteur et tête d'amortisseur
« Réponse #6 le: 09 Juillet 2013, 23:15:53 »

C'est très rare que le petit soit abimé mais tu peux le changer aussi dans le doute
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dvez666

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : support moteur et tête d'amortisseur
« Réponse #7 le: 09 Juillet 2013, 23:18:45 »

Ok nickel,je commande de suite!lol
Et sinon une petite idée sur les têtes d amortisseurs?je me tate a change les amortos en même temps mais c est un gros budget.mamie a 240000km...
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gwing

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : support moteur et tête d'amortisseur
« Réponse #8 le: 09 Juillet 2013, 23:33:17 »

Les amorto des 75/ZT sont très solides je pense pas que ca serve de les changer, sinon j'ai jamais entendu parlé de changement de tete d'ammortisseur sur les ZT, par exemple sur la mienne j'avais simplement du changer les coupelles pour une 40aine d'€ la paire
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dvez666

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : support moteur et tête d'amortisseur
« Réponse #9 le: 09 Juillet 2013, 23:38:52 »

En fait moi,ça clac a chaque fois que je tourne le volant sur place et la direction flotte en ligne droite,comme si j étais en mer!avec ces symptômes,mon garagiste a peur que ça ne suffise pas de changer le roulement uniquement.sinon la pièce est dispo sur oscaro il me semble,kit butée suspension ils appelent ça.
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FrenchMike

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : support moteur et tête d'amortisseur
« Réponse #10 le: 10 Juillet 2013, 08:02:19 »

Il y a un test à faire facile; tu mets la main sur la tête de l'amortisseur pendant que quelqu'un tourne le volant.
Tu dois ressentir nettement le choc ...

Et généralement ,il n'y a que ça  :wink:

Mike
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gisele

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : support moteur et tête d'amortisseur
« Réponse #11 le: 10 Juillet 2013, 09:35:04 »

Bonjour.
Sinon, tu as ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251301090142&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_1987wt_1188
J'ai affaire à eux en ce moment. Très bonne communication et les frais de port sont très raisonnables.
J'ai à peu près la même chose sur la mienne. je m'apprète à remplacer les roulements de tête d'amortisseurs et à remonter les vieux triangles que j'avais remplacés il y a longtemps et conservés car en bon état finalement.
gisele
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FrenchMike

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« Modifié: 10 Juillet 2013, 11:13:46 par FrenchMike »
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dvez666

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« Réponse #13 le: 10 Juillet 2013, 12:08:19 »

Merci pour toutes ces réponses.par contre les coupelles d amorto sont  dur a avoir j ai l impression.il n en on plus chez rimmerbros...
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FrenchMike

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