Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 06:37:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [218 SD/SDe MK2] - (Electricité) : Sychroniser télécommandes lucas 17tn avec alarme lucas 5as  (Lu 2493 fois)

Mac-Bonzai

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20

Bonjour à tous,
J'espère que je ne vais pas me faire lynché car je pose une question qui a dû être posée à maintes reprises.
Je n'ai qu'une seule télécommande lucas 17tn sous la main pour ma ROVER 218sd de 1996, donc j'ai décidé d'en commandé une autre par précaution (j'en ai une autre qui marche à merveille, mais elle à 820 km de là ou je suis ...). Je souhaiterais savoir si il est possible de programmer les boitiers, soit suite à changement de pile ou dans le cas ou comme cité précédemment lors de l'achat d'un nouveau boitier (aussi un 17tn). J'attend la nouvelle télécommande et la pile de la mienne commence à montrer des signes de fatigue. J'ai lu dans le manuel qu'il suffit d'ouvrir la porte conducteur avec la clé puis appuyer sur le bouton "fermer" 4 fois mais est ce qu'il faut rentrer le code EKA ou pas ? Pour l'instant, mon boitier fonctionne et je connais le code EKA de mon alarme LUCAS 5AS.

Merci de votre aide.
IP archivée
Si l'on tire pas des leçons de nos erreurs passées,
l'histoire sera une éternel recommencement.

Mac-Bonzai

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20

Bonsoir personne ne peux m'aider ?
IP archivée
Si l'on tire pas des leçons de nos erreurs passées,
l'histoire sera une éternel recommencement.