Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 22:12:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Adrien du vaucluse  (Lu 2210 fois)

arkanoid

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
Adrien du vaucluse
« le: 14 Juin 2013, 19:27:18 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Adrien, j'ai 32 ans.
Je ne suis pas ce qu'on pourrai appeler un vrai Roveriste, néanmoins, j'ai possédé il y a quelques années

une Austin Montégo Diesel qui apres 90 000 km de bon et loyaux service soit 200 000 km en tout a cassé son turbo, l'huile s'est enflammée....(direction la casse la plus proche)
une rover 827 sterling que j'ai juste adoré, (imaginez j'avais 20 ans) c'est elle qui m'a donné gout aux grosse berlines luxueuses...mais cette fois c'est la pompe à huile qui a lâchée...(et une deuxième a la casse)
une rover 825 sterling équipée GPL...qui est partie en tonneaux... 2 tour et demi....elle est allée rejoindre ses copine.

Bref pour des vrais amoureux de Rover comme vous, je suis le DIABLE. :agrue: (mais je m'en veux)

Tout ça pour dire que j'ai gardé en souvenir les roues de secours des deux 800 qui sont des jantes alus.
Et aujourd'hui 10 ans après il est temps de m'en séparer.
Ce sont donc deux jantes identiques, mais montées de deux pneus différents pas très usés mais vu l'age probablement hors d'usages.
Il me manque les enjoliveurs en plastique :rover: qui couvraient les goujons.
Si ça peut faire un heureux et aider une vielle 800 à se refaire une beauté, je les offre à qui viendrait les chercher avec sa vielle sterling, ou vitesse ou....pour le plaisir d'en voir une qui roule encore.

Voila, mon numéros c'est le :editphone:
Par contre je déménage dans 3 semaines...si personne ne se manifeste, ça partira chez le ferrailleur du coin, ça serait dommage.

PS: j'ai aussi récupéré quelques babioles qui peuvent vous intéresser du style écussons Rover de capot et de volant, j'ai je crois un cric d'origine, etc. Mais ça fera l'objet d'une autre annonce, car tout ça est quelque part dans le garage de mes parents.
« Modifié: 16 Juin 2013, 22:44:06 par un modérateur »
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Adrien du vaucluse
« Réponse #1 le: 16 Juin 2013, 22:45:06 »

bienvenue (^^)

n’hésite pas a poster tes annonces dans la section adéquate :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Adrien du vaucluse
« Réponse #2 le: 16 Juin 2013, 22:49:53 »

Bienvenue :)

L'équipe de modération peut communiquer aux intéressés le numéro de téléphone en MP ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023