Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 00:14:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [218 SD/SDe MK2] - (Habitacle) : Gros bruit dans l'habitacle  (Lu 3417 fois)

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1594

Bonjour ,en prenant la 218 ,un bruit infernal et le terme est faible est apparu dans l'habitacle au niveau du compteur.Un bruit du style plastique qui vibre ,il est apparu quand j'ai pris l'autoroute et s'amplifie avec le vent mais pas avec la vitesse ,je m'explique .Hier grosse rafale de vent ,je roule a 110 et le bruit apparait donc je ralenti et le bruit diminue mais un gros coup de vent de face et le bruit reapparait de nouveau mais sans accélérer, donc j'en conclu que quand le vent s'engouffre de face ,ça fait un ramdam pas possible .J'ai ouvert le capot pour regarder si rien ne se baladais dans le moteur et ras .Le bruit se situe derriere le compteur au niveau du pare brise.Pour info ,ça couvre le bruit du moteur et la dessus ,il en faut .Merci
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
[218 sd/sde mk2] - (habitacle) : gros bruit dans l'habitacle
« Réponse #1 le: 09 Juin 2013, 16:14:28 »

Salut Fred!

C'est pas la baie de pare-brise ou les enjoliveurs de montant qui seraient déclipser?
IP archivée

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1594
[218 sd/sde mk2] - (habitacle) : gros bruit dans l'habitacle
« Réponse #2 le: 09 Juin 2013, 17:03:54 »

Salut Mike :wink: ,j'ai repris le vehicule aujourd'hui pour essayer de faire une vidéo pour le bruit .Donc j'ai repris l'autoroute et le bruit est réapparu vers 110 ,donc j'ai mis le pied dedans et arriver a 150 ça s'est arreter net ,plus un bruit,j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui se ballade dans le circuit de ventilation.Et en rentrant a la maison ,je me suis aperçu que le joint de pare brise du haut c'était décoller mais à mon avis ce n'est pas a cause de ça .
IP archivée

Bedicofee

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
[218 sd/sde mk2] - (habitacle) : gros bruit dans l'habitacle
« Réponse #3 le: 04 Septembre 2013, 11:16:36 »

J'avais eu un soucis similaire sur ma 216, le bruit venait de la partie en plastique situé au-dessus du coffre. Plus j'accélérais plus le bruit devenait insoutenable.
La pièce en question s'était décollée.
IP archivée

libily

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 95
[218 SD/SDe MK2] - (habitacle) : gros bruit dans l'habitacle
« Réponse #4 le: 04 Septembre 2013, 18:26:55 »

salut moi j ais eu se problème sur ma 214.Il s arrêté quand j avais une vitre ouverte et sa venais du par brise qui se décoller donc j avais de l aire qui passé.
« Modifié: 04 Septembre 2013, 18:27:49 par libily »
IP archivée