Bonjour a tous
Voilà c'est mon premier post donc j'essaie de faire sa bien
Etant propriétaire d'une Rover 75 de 2000 pack luxe 2l cdt depuis 1 an et demie (165000 km) très propre et très entretenu
(je posterai des photos de la bête dés que possible)
J'ai plusieurs question qui me trotte dans la tête concernant des petits soucis sur la belle
:
Premièrement, depuis cette hiver j'ai eu un bruit qui me semble être dans le tableau de bord (pas du tout sur) dés que je met le contact avec la clef sans démarrer, comme si que que quelque chose tourner avec difficulté et qui fait un bruit de fond embêtant, qui persiste une fois démarrer et stop au bout d'un moment "aléatoire". Ce bruit peut intervenir aussi pendant que je roule et pas spécialement quand je met le contact et pareil cesse au bout d'un moment. Je précise que sa le fait vraiment aléatoirement cela fait 2 semaine que sa met pas arriver.
Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou ce que sa pourrait être ?
Ensuite j'ai regardé sur certains post au niveau de mon embrayage : pour commencer ma pédale est dur, rien d'alarmant mais pour passer une vitesse il me suffit d'appuyer a peine 20% de la pédale que le rapport passe. Le point de patinage (si sa s'appel comme sa
) est assez haut, est-ce un problème ?
Et aussi a l’arrêt les vitesses passent super bien, mais en roulant la première et seconde voir la marche arrière sont un peu plus difficile, problème ou pas ?
Autre question concernant la clim : depuis que j'ai cette magnifique voiture j'ai l'impression que la clim ne fonctionne pas. Je m'explique c'est un chauffage automatique pour commencer le chaud fonctionne très bien, mais dés que je descend en dessous de 16 degrés pour enclencher la clim, tout se passe bien sa donne l'impression de s'enclencher sa envoie de l'air les ventilos ok mais l'air n'est pas frai du tout. Une idée de ce que sa pourrait être ?
Ensuite au niveau de l'ouverture centralisé a distance je me retrouve obliger parfois de devoir appuyer 2 à 3 fois pour ouvrir la porte conducteur car le loquet ne se lève pas entièrement au premier coup, mais marche très bien avec la clef dans la serrure ou le bouton d'ouverture des portes a l’intérieur. Une idée ?
A oui et quelle est la différence entre mk1 et mk2 et comment savoir lequel je possède ?
Voila désoler pour toute ces questions
et en vous remerciant d'avance pour vos réponses et a très bientôt !