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  • 07 Mai 2024, 01:30:01
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Auteur Sujet: [75 1.8L atmo MK1] - (Mécanique) : Circuit de refroidissement bricolé sur 1.8 k atmo  (Lu 3288 fois)

Aldor65

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Bonjour,
Je m'attendais à ce moment mais pas si tôt, seulement 2000 km après avoir acheté ma Rover: j'ai de l'huile dans le vase d'expansion et j'ai commencé le chantier du remplacement du joint de culasse sur ma 1.8 K atmo.
En démontant le conduit d'admission, je suis tombé sur un montage de durite rigide maintenue par un collier plastique!


Uploaded with ImageShack.us

De plus, je soupçonne qu'il y a une fuite à cet endroit, ce qui pourrait être l'origine de la défaillance du joint de culasse.

Je voudrais revenir à un montage d'origine.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est le montage normal de cette tuyauterie?

Merci de votre aide.
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FrenchMike

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petite parenthèse ta photo est très belle (trop belle) il faut la réduire en 800x600 avant de l'envoyer  :wink:
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Aldor65

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Pourtant j'ai uploadé l'image avec l'option 800x600 sur ImageShack. La prochaine fois je la réduirais avant d l'uploader. Désolé.
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FrenchMike

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Pourquoi,n'utilises tu pas la méthode proposée :

Parcourir /Envoyer photo /copier /coller ....très facile.. :wink:
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Aldor65

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J'ai essayé mais ça a indiqué le message suivant: "Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [Apr 20 2012 15:06:04] Server at rovermg2.free.fr Port 80"
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Djules

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J'ai essayé mais ça a indiqué le message suivant: "Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [Apr 20 2012 15:06:04] Server at rovermg2.free.fr Port 80"
C'est une insulte informatique pour dire que l'image est trop grande (ou plutôt trop lourde) :)
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Aldor65

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Après observation de moteurs K sur d'autres Rover à la casse du coin, il s'avère que le tuyau métallique est d'origine et que le collier plastique est inutile. Il y a juste un collier de fixation de faisceau qui doit être clippé dans le trou carré.  D'ailleurs,  les faisceaux sont mal positionnés sur cette photo.
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