Communauté RoverMG-France > Nouveaux arrivants

Comment avez vous trouvé le forum ?

<< < (2/143) > >>

shattitoons:
Ben moi, ça fesait des mois et des mois que je cherchais un forum et n'ayant rien trouvé, j'avais laissé tombé. Et c'est seulement après que tu as créé ton forum  :( . si j'avais su, ça ferais longtemps que je serais la!!
Bref, g trouvé le forum sur JPCAR, jfoullais dans la section moto car jconnaissais un gars (Denso) qui avait une rover et jvoulais voir sa moto. En regardant son sujet, ya SI LUX qui avait mis un lien de ton forum pour Denso car il avait vu que Denso possédait une ROVER et puis j'ai cliqué sur le lien et me voila arrivé :P  Et quel joie quand jsuis tombé sur le Forum :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  #sante  #sante  #sante  #sante  #sante  #sante  #sante  #sante  #sante
J'étais trop heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rover220SDI:
moi j'avais tapé rover 220 sdi sur yahoo.fr je crois

moumouth:
Comme tous le monde une petite recherche sur google, et me voila.

thug:
pareil google en tapant forum+rover et c'est le premier site qui apparait, il me semble.

fred:
Moi c'est tout con, toute première panne sur ma Rover depuis sa première mis en circulation, panique  :crazyeyes:  , recherche panne sur deux jours  :x , panne trouvée : module d'allumage grillé, appel Rover 205 €HT soit 245 €TTC  :shocked!: , GOOGLE (module d'allumage Rover 216) et je suis tombé sur la discussion de Bigmon qui a chez lui la pièce qu'il me faut, il me la envoyé hier et je la reçoit samedi  :angel: 50 € frais de port compris : NICKEL. Maintenant, mordu du forum (ma copine veut vendre le PC :snipersmile: pas toucher Ispice di counasse!!!!) Nan j'déconne, si elle tombe la dessus, vous saurez pourquoi je ne répondrais plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique