Communauté RoverMG-France > Nouveaux arrivants

Comment avez vous trouvé le forum ?

<< < (143/143)

DD75HERITAGE:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis fan de la ROVER 75 CDTi. J'ai acquis une ROVER CDT 2.0 british green en 1999 neuve en première main et je l'ai conduite à 480 000 km (elle avait 20 ans quand je l'ai remise au garage pour 300 euros pour pièces). J'ai acquis en parallèle en occasion à 160 000 KM une ROVER 75 CDTi 2.0 131 cv pack luxe HERITAGE LSE gris soutenu en 2013 (année 2005). Je l'entretiens bien et j'espère l'emmener jusqu'à 480 000 km également ! Elle a 250 000 km aujourd'hui. J'ai donc l'expérience du premier modèle 75 et celle du dernier modèle, c'est toujours aussi agréable et sympa. Il me reste un seul souci tenace à résoudre : l'amplificateur sur mon modèle est situé dans le coffre au niveau de la galette-roue et il a pris l'eau par mégarde il y a quelques années (il n'y avait pas d'évacuation de l'eau : j'y ai remédié mais trop tard en perçant le fond). Un electricien auto et un electronicien s'y sont penchés mais sans possibilité de réparation à ce jour. C'est dommage car toutes les commandes auto-radio fonctionnent bien, mais sans son du fait de la défaillance de l'amplificateur : que je n'arrive pas à trouver, ni neuf ni en occasion. Toute aide est la bienvenue ! Merci.

Lodein:
Bonjour et bienvenue sur RoverMG.fr

Lodein

NIKI48:
Bonjour, j ai trouvé le forum sur moteur de recherche Google

stef27:
bonjour
recherche sur internet,facebook.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique