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Auteur Sujet: [216 GTi MK2] - (Mécanique) : Elle veut plus démarrer ...  (Lu 3450 fois)

powerline93

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 Bonsoir,
Voilà pour la 1ère fois en panne avec ma GTi  :(
Elle roulait très bien mais pas souvent donc la batterie était faiblarde et mon frère en avait besoin.Donc hier après avoir fait un p'tit tour sans aucuns soucis avec je démonte la batterie pour la mettre en charge et avant je remonte la batterie et plus moyen de démarrer!
Quand je lance le démarreur elle part presque mais coupe direct.
Aucun code défaut à l'ECU,la diode s'allume et s'éteint direct.
La pompe à essence tourne et ça pue l'essence à force d'insister.
Les fusibles dans le boitier au dessus de la batterie sont OK.
Voilà,vu qu'il fait nuit j'ai pas pu voir plus en détail.
 :saletetedeconquiditaurevoir:
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joudru

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[216 gti mk2] - (mécanique) : elle veut plus démarrer ...
« Réponse #1 le: 04 Février 2013, 20:19:53 »

quelle année ?

télécommande radio ou IR ?
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

powerline93

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« Réponse #2 le: 04 Février 2013, 20:41:51 »

Salut ;)
heu année 92 la télécommande c'est une radio de marque spyball mais l'alarme est coupée avec l'interrupteur de la centrale.Y a un anti démarrage là dessus?
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joudru

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« Réponse #3 le: 04 Février 2013, 20:45:37 »

non, juste un klaxon qui gueule mais si la led s’éteint, c'est tout bon

entends tu la pompe du réservoir tourner deux a trois secondes quand tu mets le contact sur II  ??

edit : joudru idiot :bag:

débranche un cable de bougie et approche le de la masse, et lance le démarreur; etincelle ?
« Modifié: 04 Février 2013, 20:46:53 par un modérateur »
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« Réponse #4 le: 04 Février 2013, 20:50:36 »

ça pour l'étincelle va falloir que je test demain,mais au début sûr qu'il y avait de l'allumage parce qu'elle est presque partie,après avec l'odeur d'essence y avait plus que le démarreur qui donnait signe de vie,je pense qu'elle est noyée...

Edit:le main relay ne gère que la pompe à essence c'est ça? rien à voir avec l'allumage?
« Modifié: 04 Février 2013, 20:53:24 par powerline93 »
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joudru

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« Réponse #5 le: 04 Février 2013, 20:59:31 »

oui, le relais mitsuba que tu dois avoir ne gère que la pompe

plus tard, vu ses défaillances, il a été remplacé par un relais de marque pektor

bien serrées les cosses de la batterie?
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« Réponse #6 le: 04 Février 2013, 21:03:42 »

oui,oui,bien serrées les cosses ;)

Pour la diode sur l'ECU normalement elle devrait pas restée allumée le temps du voyant du check engine? la mienne s'allume une demi seconde et après plus rien,le check dure quelques secondes lui par contre.
« Modifié: 04 Février 2013, 21:07:56 par powerline93 »
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« Réponse #7 le: 05 Février 2013, 12:14:56 »

Salut ;)
Bon bien j'ai fait un test avant donc je mets la clé dans le contact pour voir,je tourne et ça démarre au quart de tour lol
Elle veut pas de mon frère apparemment,elle veut rester avec moi :)
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