Bonjour!
Pour les pièces de carrosserie, il faut relativiser; si tu prends de la mk.1, ça se trouve; pour les mk.2.... ben j'ai refait ma ZTT mk.2 en 75 mk.1 faute de pouvoir trouver pares chocs AV/AR des mk.2
mais j'étais pressé et j'avais un budjet limité
En toute honnêteté, si tu cherches une BVA, il va falloir t'accrocher; les 2.5V6 en France en dont pourvus à 99%, mais en Tourer, c'est rare. Oublie le 2.0V6 pour un Tourer, en version berline, il fait son taf sans être un foudre de guerre, mais pour 1T600, il serait clairement inadapté (et puis en BVA, pas courant). (sur la ZTT 190, je trouve le 2.5 tout juste suffisant).
Donc, cherche un Tourer CDTI (CDT, voir le tourer 2.0V6); mais aucune garantie pour la boitoto; ou une ZTT 190 (y'a la 180 en BVA mais alors là pour en trouver.... ) qui est en essence le meilleur compromis à mon gout.
Voilou
Bienvenue