Des news pour ceux que ça intéresse!
Je lui ai finalement greffé un ensemble compteur/compte-tours de XJR full chrome kiclaksamère!!
J'ai remplacé le maitre-cylindre de frein avant, spongieux comme Bob
, par un de 1000 Gex K7...ça change du tout au tout!!
Durites avia partout!
Faut que j'arrive à trouver un maitre-cylindre d'embrayage à bocal séparé, plus pour le look et la place que ça va me libérer au guidon qu'autre chose.
J'ai changé les bracelets d'origine retournés
pour une paire de taillés masse
Pas moyen de pécho un garde boue avant chrome kivabien
, j'ai essayé d'en formé un, mais pas convaincu du résultat (c'est un métier tôlier formeur!
)...du coup j'ai remonté celui d'origine que j'ai "légèrement" retaillé
...mais vraiment légèrement!
La semaine prochaine le résé repasse en peinture et je lui change ce
de robinet fuyard!
Restera à prévoir le pneu arrière parce que là il commence vraiment à tirer la gueule
Bref, work in progress sur ma mobylette!!!
Et toujours une trique d'enfer à chaque fois que je monte dessus!! (et que je pourris allègrement les kékés avec mes pneus de 103 SP
)