Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Juin 2024, 11:17:06
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK2] - (tuning) : modification reflecteur en lentille g3 et g5 +kit xenon 35w,55w et 5w  (Lu 2272 fois)

taurus2012

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52

bonjour a tous,

je me suis lancer dans la transformation de nos phares de jour de reflecteur a lentille modele g3 kit xenon 35w 5000k quelqu'un a t'il déja fait ce genre de transformation

ci joint photo de ma premiere réalisation :)




s'est pas mal du tout sauf que 35 w s'est un peu juste donc je vais essayer ce weekend de passer en 55w et passer en G5 dernier modele sortie cette année en 75w
4500 k  en white pure.

par contre j'aurais surement besoin d'aide en electricité car pas mal de cablage a faire
« Modifié: 13 Novembre 2012, 18:53:16 par taurus2012 »
IP archivée

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA

petit conseil reste en 35W si tu veux pas prendre des appel de phare ou devoir faire un réglage pourri pour évité de gêné les autre 
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

taurus2012

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52

je vais tester avec un ami qui viendra de face  pourvoir si ça gene ou pas mais en tout cas pour le modele G5 en 75w il est fournie avec  :)
« Modifié: 13 Novembre 2012, 18:24:12 par taurus2012 »
IP archivée

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA

Je te dis sa  car je suis en xénon 35w sur la zr est je prennais déjà des appel un poil trop haut en 6000k
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

taurus2012

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52

il se peut que tes reflecteurs ne soit pas trop adapter pour du xenon car j'ai vu différent type de reflecteur qui eclair plus que d'autres.

as tu le réglage de tes feux ou pas.
IP archivée