Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 15:07:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZT CDT MK1] - (Audio/Video) : Connection internet ( partage de connexion iphone ) pas de clavier su  (Lu 2798 fois)

kris49

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

Bonjour à Tous ,

Pour ma part rien de bien grave comme sujet , mes j'aimerais bien quand même résoudre celui ci .
Comme précédemment citer je possède une rover 75 de 01/ 2003  .
Voulant quand même avoir un auto radio correct et surtout plus fun , je me suis dirigé vers 3G INTERNET DVD GPS DVB-T TV TMC
Dont voici le lien : http://www.ebay.de/itm/3G-INTERNET-DVD-GPS-DVB-T-TV-TMC-BMW-E46-3er-318-320-325-M3-Rover-75-MG-ZT-/320930148615?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item4ab8ed7107
Tout fonctionne parfaitement ou presque .
Il me reste plus que internet a paramétrer, afin de ne pas utiliser une clé 3G .
J'ai entreprit de faire le partage de connexion avec mon iphone 4 .
J'ai donc connecter celui ci a la prise 3G , l'iphone 4 bip , donc reconnue entre  " "  .
Afin de créer une nouvelle connexion pas de soucie pour l’accès au panel ( nouvelle connexion)
ou cela ce complique c'est que pour paramétrer celle nouvelle connexion  il me faudrait que le clavier apparaisse .
Et la rien .
Alors comment faire ou créer cette connexion Internet ? ( en partage de connexion)


*** Essais fait également en Bluetooth ( fonctionne que pour la prise de communication )
en USB pas plus de succès .

J’espère avoir été explicite  , car sans avoir l'appareil devant soit je comprend que cela ne soit pas évident .
En espérant que l'un d'entre vous à déjà eu ce petit soucie .

Bon Week end prolonger pour ceux qui comme moi ont cette chance.

 
IP archivée

bryanfury75

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 172
  • ZT 190 MK2 - 2005

Je ne suis pas sur que tu puisse paramétrer un partage de connexion par câble vers WindowsCE. As-tu essayé de faire un partage Wifi ? C'est ce que je fais entre mon iPhone 4 mon autoradio Android.
« Modifié: 02 Novembre 2012, 20:50:47 par bryanfury75 »
IP archivée

kris49

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

Bonjour bryanfury75 et Tous

Merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre .

Je n'avait pas précisé cette solution ; mes j'ai effectivement essayé également le partage de connexion Wifi / mes sans succès.
Je ne dessespere pas  de trouver une solution .
Sans ce clavier qui apparait pas je ne peux configuré la connexion puisque l'autoradio me demande de rentrer le N° de téléphone .
Comme je l'es dit , ce n'est pas une priorité , mes j'aime bien que tout fonctionne correctement quand ont achète quelque chose.
Je reste en relation également avec le vendeur qui reste lui aussi très disponible .
Le Hic ; c'est que l'échange d'infos ce fait en anglais , ( mes lui même sur l'email de ce matin ) apparement doute de la possibilité d'avoir internet , ( a ma compréhension de son message ).
Après il me faut être sur également  que via un Clé 3G  cela peut fonctionner . ( au pire des cas )

Je continu de mon coté a essayer de trouver des infos complémentaires . Merci a vous

Bon Week end , et bon courage a ceux qui feront ce week end prolongé de la grosse Mécanique .
Car moi c'est vraiment du pipi de chat a coté de certains Tuto que j'ai pu lire ici sur ce forum .

Kris49

 
IP archivée

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615

je ne connais pas ton autoradio, mais puisque tu n'as pas de clavier et qu'il semble que cela soit ton problème. Ne peux tu pas en connecter un que ce soit par usb (si il est reconnu) ou par bluetooth ?


Sinon sous Windows Ce, il existe des programmes à installer pour avoir un clavier virtuel, reste a voir si tu peux les installer sur l'autoradio.


IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

kris49

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

Bonjour shogo ,

Hiii , Merci pour ton idée ! Mes essayer également via port USB ( clavier PC pas reconnu )

Je verrais cette semaine si possible , de connecter une clé 3G comme sur la photo http://img.auctiva.com/imgdata/1/0/6/3/1/9/8/webimg/608784348_o.jpg?nc=312et ensuite de faire un essais de partage de connexion via l'iphone.
( cle3G via Iphone ) cela sera peut être la solution .
Car effectivement j'ai voulu bypasser la Clé3G en branchant directement Iphone pour faire mon partage de connexion .
Je pense pas avoir exploré toutes les solutions .

En te remerciant quand même pour ton idée , qui sont toujours bonne a prendre .
Avec plusieurs têtes , je ne désespère pas .

Excellent Week end à tous Cordialement

Kris49
IP archivée

bryanfury75

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 172
  • ZT 190 MK2 - 2005

...En même temps, l'annonce mentionne bien que tous les téléphones ne sont pas compatibles : ton vendeur devrait pouvoir te fournir la liste.
IP archivée

kris49

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

Bonsoir bryanfury75 ,

Que L'iphone de soit pas compatible ,effectivement chose qui est envisageable .
Mes restant optimiste , je vais quand même essayer la version précédemment citée ( Iphone et Clé 3G )
Ensuite je verrais avec le vendeur la compatibilité ou pas  .
Car demandant avant , j'ai peur que la réponse soit une réponse de facilité ( Négative ).
Après si réellement cela n'est pas compatible , j'en ferais pas une montagne .
Comme dit plus haut , Post ( Réponses ) qui me rendrait service , mes certainement moins urgent que les soucies mécanique que je peut lire .
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'avancé des choses ou pas .

Bonne soirée , Cordialement

Kris 49
IP archivée