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Auteur Sujet: [ZT 190 MK1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant  (Lu 70055 fois)

FrenchMike

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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #195 le: 31 Janvier 2013, 09:26:14 »

Théoriquement ,on remplace tout ,y compris les boulons !!!!

Et tu crois que les mécanos le font ? :eek:

Ton joint peut surement être récupéré ;tu le nettoies bien et tu l'observes à la loupe . :wink:
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gwing

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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #196 le: 31 Janvier 2013, 09:30:24 »

De toute facon si le joint etait defectueux tu aurais une fuite d'essence lorsque tu prends les virages si ton reservoir est remplit par exemple mais il y'a aucun rapport avec ton problème actuel
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antosdi

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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #197 le: 31 Janvier 2013, 12:41:56 »

Théoriquement ,on remplace tout ,y compris les boulons !!!!

Et tu crois que les mécanos le font ? :eek:


les boulons sur un serie K c'est quasi indispensable.... vue qu'ils s'allongent au serrage.....


il aurais fallu dés le depart faire faire le diag par un homme de métier
la on peu partir vers 40 cause possibles..... sans savoir au final si le travazil de remontage que tu as fais est correct...
donc ça devient trés difficile de t'aider... voir impossible

il faudrait reprendre tout du départ
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jymix

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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #198 le: 31 Janvier 2013, 17:51:06 »

Théoriquement ,on remplace tout ,y compris les boulons !!!!

Et tu crois que les mécanos le font ? :eek:

Ton joint peut surement être récupéré ;tu le nettoies bien et tu l'observes à la loupe . :wink:

Avec quel produit nettoie-t-on un joint d’étanchéité ?
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jymix

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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #199 le: 31 Janvier 2013, 17:55:23 »

les boulons sur un serie K c'est quasi indispensable.... vue qu'ils s'allongent au serrage.....


il aurais fallu dés le depart faire faire le diag par un homme de métier
la on peu partir vers 40 cause possibles..... sans savoir au final si le travazil de remontage que tu as fais est correct...
donc ça devient trés difficile de t'aider... voir impossible

il faudrait reprendre tout du départ

Quel départ?
Je crois que tu as probablement déjà oublié les épisodes passées
Je ferai un résumé illustré des travaux
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jymix

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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #200 le: 31 Janvier 2013, 17:59:10 »

De toute facon si le joint etait defectueux tu aurais une fuite d'essence lorsque tu prends les virages si ton reservoir est remplit par exemple mais il y'a aucun rapport avec ton problème actuel
D'après toi, l'étanchéité du réservoir influe-t-elle sur la pression d'essence?
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gwing

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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #201 le: 31 Janvier 2013, 19:11:28 »

D'après toi, l'étanchéité du réservoir influe-t-elle sur la pression d'essence?

Non
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jymix

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[zt 190 mk1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #202 le: 13 Février 2013, 02:52:53 »

Non
Au fait ta pompe est-elle toujours en vente? Tu n'a pas répondu au MP à ce sujet
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fontaine57

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[ZT 190 MK1] - (electricité) : arrêt moteur en roulant
« Réponse #203 le: 10 Mars 2013, 23:13:25 »

Salut,

il se trouve ou le capteur de villebrequin (sur une ZS180) ? sur le schéma il semble proche de celui de l'arbre à came, mais c'est peut etre différent entre ZS et ZT

« Modifié: 10 Mars 2013, 23:18:23 par fontaine57 »
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