bon alors pour commencer, merci de vos réponses,
pour les filtres, gilles, c'est la première chose que j'ai fait, du moins le filtre à aire, le filtre à gasoil à été changer lors de la vidange en avril, mais bon, comme je fait tout le temps les fonds de réservoir, je vais le changer.
2° c'est quoi le filtre primaire ???
nico, je lui mets tout les jours sa mère son père et même sa petite sœur, en faite, il y à une ligne droite de 5 "kms" environ pour rentrer chez moi, comme je fais le trajet au moins 5 fois par jours, je le fais au mois une fois à 140,150, avec bon tirage sur la gueule pour l'élancer.
comment on voit le jeu dans le turbo, parce que il siffle bien le pépère quand je lui demande si il est la
bon alors à priori, pas d'injecteur qui merde, ou la pompe à injection???
si elle passe au contrôle demain, de toute manière je lui change le moteur, le mien s'auto entretient anti rouille avec tout l'huile qu'il perd de partout.
j'en ai un qui attend sagement de prendre sa place, faut dire que le mien à 259000 mini, l'autre 180000 "kms", et pas une goutte d'huile perdu.
j'ai juste la fainéantise de le changer.
ca fait environ trois ans que j'ai une autre 825 complète, elle n'as pas rouler, mais je la démarrait tout les mois.
la, ça fait 6 mois qu'il à pas démarrer, vous penser que sa craint??
Pour moi qui a eu les même symptômes c était ma vanne egr
Qui foutait le bordel j ai débranché le tuyau qui
L alimente et depuis plus de problème
À++++
y'a une vanne egr la dedans???
elle est ou???
merci de vos conseil.
a+++++