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Auteur Sujet: [ZT-T CDTi MK2] - (Mécanique) : Listes de proplèmes et non problèmes  (Lu 2663 fois)

bens

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Salut a tous
ma 75 a 372000 km
premier propriétaire taxi acheté février 2006,entretient chez eux et merde chez moi.
je l'ai acheté environ 3 ans et demi je pense
entretient: tous les ans au mois de juin:
filtre gasoil tous les 2 ans au lieu de tous les 100000 km (je ne suis pas naz)
filtre a air,quand il me parait merdique
filtre de reniflare,là,je commence a faire des économie a cause de F Hollande,baisse de mon salaire a partir de septembre,là je nettoie avec bombe de frein etc... et soufflète le filtre de reniflare, ou acheté chez BMW un filtre a vie,ce filtre ce bouche a cause d'huile séché,(dommage pas de fotos)pour le moteur M47 chez Land préconise de la 5w30,pour le même moteur chez MG Rover préconise de la 10w40,donc pourquoi dans les années qui y avais plus de MG Rover 75 ou ZT que Freelender,pourquoi pour l'instant j'ai changé 3 moteurs sur Free et dernièrement seulement un turbo sur Free et pour l'instant rien coté MG Rover?
filtre poleme,coute chère,donc nettoyage et achat d'une bombe anti odeur
Problème qui a eu l'ancien propriétaire:
plus de son radio .tv etc,c'était l’Amplit a droite du coffre,bizarrement il ne bayait pas dans la flotte
a la fin plus de radio etc...,donc entrée d'eau dans le coffre que j'ai résolu en changeant les joints de feux arrière et voir étanchéité des agraffe de baguettes
moi perso j'ai acheté avec réf BMW du tuner radio et impeccable sur ebay :)
le siège conducteur a été défoncé par un géant,2.2 m,siège cassé a joué avec les moteurs étrique pour finir de cramé L'ECU de siège.
j'ai changé il y a quelques mois mon émetteur et embrayage (2eme) et amortisseurs avant (le droit fuyait)
ce que n'a pas changé depuis sortie usine de cette 75:
débimètre d'origine
injecteurs d'origine
pompe de gavage de 4 bars sant pompe secondaire
ns pompe secondaire
maichoires de' freins a mains malgré un vrai réglage,depuis 3 ans ma garde est la même,genre 5 a 7 crans
roulements d'origine
boite de vitesse d'origine
moteur d'origine
 aucun témoin s allume sauf pour pour mon clignotant avd
de temps en temps je met le produid TUNAP dans mon réservoir :wink:


 

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FrenchMike

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[ZT-T CDTi MK2] - (mécanique) : listes de proplèmes et non problèmes
« Réponse #1 le: 18 Août 2012, 15:15:00 »

Merci Bens  :)

Intéressant pour tous les grincheux qui prétendent que c'est une mauvaise voiture !

Elle vaut bien une BM avec en plus le look Anglais et le confort. :)

Suffit de savoir qu'il faut déboucher le drain de temps en temps
(devrait être écrit en rouge sur le carnet d'entretien)

Mike
« Modifié: 18 Août 2012, 15:27:58 par FrenchMike »
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tekniboule

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[ZT-T CDTi MK2] - (mécanique) : listes de proplèmes et non problèmes
« Réponse #2 le: 19 Août 2012, 11:34:45 »

là,je commence a faire des économie a cause de F Hollande,baisse de mon salaire a partir de septembre.....

 :?  comment ca se fait Bens  :roll:

Pour ton histoire d'huile 10W40, c'est pareil sur KV6 car :mg: préconise de la 10w40 (perso je mets de la 5w40)
« Modifié: 19 Août 2012, 11:35:22 par tekniboule »
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