Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 03:42:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDTi MK2] - (Electricité) : 75 cdti automatique placer un cruise control  (Lu 1970 fois)

phebus

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 210

bonjour a tous,je voulais savoir si l'un d'entre vous avait deja installé un cruise control sur une automatique,en effet je possede une 75 cdt bva de 2002 avec cruise control d'origine et je voudrais le déplacer dans ma 75 cdti bva de 2005 qui n'en a pas, j'ai vu que le bornier etait prevu a l'emplacement du switch tableau de bord ,mais pour le reste j'ignore ou sont les boitiers ou composants a deplacer,deplus la pedale d'accelerateur des deux voitures sont differentes ainsi que les cables qui y arrivent,merci d'avance de votre aide.
IP archivée

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP

Si t'as deja le faisceau c'est relativement simple juste monter l'ecu avec support sous la boite a gant , les commandes au volants, le bouton principal et eventuellement le switch de frein s'il n'est pas présent  :wink:
IP archivée

phebus

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 210

bonjour et merci pour les information, en effet c'est tres simple, je m'attendais a plus de complexité,je viens de suivre tes conseils et ca marche !!!, genial.
Mais j'ai remarqué que le cruise control ne reagit pas comme sur l'autre voiture, en effet il ne garde pas en memoire la vitesse designée avant un arret par exemple,sur l'ancienne si je roulais sur autoroute et que je passais un peage j'appuiais sur set ou res (je me rappelle plus) et elle reaccelerait toute seulle jusqu'a la vitesse precedement programmée,ici pas. de plus il faut eteindre puis rallumer le bouton principal du tableau de bord si on a desactive avec la touche res .
mais de toute facon un grand merci
IP archivée

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP

Oui passage au T4 obligatoire pour activer la fonction si tu souhaites qu'il marche parfaitement
IP archivée