Bonjour à tous,
Je viens juste d'acquérir une jolie MG ZS180 de 2001, couleur "Platinum Silver", avec 85000 km au compteur seulement.
Le KV6 et son chant envoutant, est un régal. Je regrette juste l'absence de coup de pied au c... à l'accélération.
Il faut dire qu'elle remplace une petite Twingo RS (boite très courte...poids plume), qui suivait une Audi TT (180 ch aussi, mais avec turbo...!).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester plus avant (circuit notamment), mais ça ne saurait tarder.
Pas mal de frais ont été fait récemment par l'ancien propriétaire (distribution + pompe à eau, 4 pneus, plaquettes, ...) mais je pense qu'une purge du circuit de freinage s'impose (préconisée tous les 2 ans par le constructeur si je ne m'abuse).
J'aimerais bien aussi faire vérifier l'état de mon embrayage et du collecteur d'admission, mais je ne suis pas certain de trouver un spécialiste près de chez moi (région Nantaise).
A bientôt sur le forum.