bonjour,
je récupére dans la semaine une 216 gsi qui y a beaucoup de souci mais réparable.
Sur tout ce que j ai pu lire beaucoup se plaigne du manque de couple (en même temps c est pas un B16) et de la tenue de route limite.
pour la partie moteur c est une Honda donc comme d habitude collecteur ligne silencieux amélioration admission et voir culasse de d16z6 pour passer en vtec
le problème c est les amorto!
que me conseiller ? je cherche un truc qui tiens le pavé mais a pas trop cher, je suppose que les bilstein b6 ou b4 avec des ressort courts feront l affaire
les freins? sur ma honda je passe en étrier d accord pour mettre du 282 en frein est il possible de swapper un étrier de 620
pour passer en freinage plus gros?
la carrosserie? c est la phase avec la grosse calandre en chrome
que j aime pas
est il possible de passer un avant de la phase avant qui ressemble a la concerto voir même un avant de concerto sans le H
merci par avance a ceux qui répondront a ces questions milles fois répété.