Les sections MG/Rover > 200 MK2/400MK1 (89-95)
[218 SD/SDe MK2] - (Mécanique) : Voyant prechauffage
			yann77:

j'ai changer les bougies ainsi que le boitier de préchauffage vérifier les fusibles mais rien n'y fait, le voyant est toujours éteint de plus il faut insister pour qu'elle démarre.
quelqu'un aurait il une réponse?
merci d'avance pour vos retour car c'est urgent je ne voudrais pas ruiner cette voiture qui dépanne bien.

antosdi:

tu as jeter une oeil aux réponse du desssus ?

yann77:

oui j'ai vu les réponses la seule chose que je n'ai pas encore changer c'est les fameuses sondes comment savoir si elles fonctionnent et ou peux ton en trouver a moindre cout

yann77:

désolé je viens juste de voir comment verifier les sondes. Mais de toute facon ayant changer les bougies ainsi que le boitier, même si c'est juste une histoire de voyant, j'ai attendue environ 10 sec avant de demarrer  mais elle peine toujours autant  donc la je suis totalement paumé et j'ai bien peur d'etre obligé d'aller voir un garagiste qui risque de me tuer avec ses prix.
Toutes vos reponse son les bienvenues merci a vous d'avance

Rover820i:

Tu as testé ça avant de tout changer ?
--- Citation de: joudru le 06 Juin 2012, 10:23:50 ---je pense plutot au relais de préchauffage qui n'est plus alimenté, donc le voyant ne s'allume pas
un test simple:
met un + de la baterie directement sur la barette de + des bougie pendant 10 secondes et démarre
--- Fin de citation ---

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique