Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 01:06:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Voilà ma petite présentation ;-)  (Lu 2059 fois)

kamtcha

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Voilà ma petite présentation ;-)
« le: 30 Mai 2012, 08:05:40 »

bonjour à toutes et tous
Voilà bon nombres d'années que je suis inscrite sans avoir écrit un seul message (honte à moi) (ou alors je m'étais peut être présentée mais le message a depuis effacé... enfin bref, peu importe)
donc si je susi sur ce forum, vous vous en doutez, c'est que j'ai une Rover (si si, je vous assure c'est vrai)... bon, j'ai aussi, accessoirement, un mari, une fille de 3 ans et des chats mdr
enfin voilà, j'ai 32 ans, j'habite en Maine et Loire et... et si je poste aujourd'hui c'est que j'ai des problèmes avec ma voiture mdr (non finalement par mdr, ce serait plutôt un autre mot que j'utiliserais, qui a 5 lettres et qui comporte d'ailleurs les mêmes lettres, genre MER..)
donc voilà, petite présentation rapide
a bientôt
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12031
Voilà ma petite présentation ;-)
« Réponse #1 le: 30 Mai 2012, 10:26:15 »

Nous avions miss lol, voici miss mdr   :D

Bienvenue   :wink:
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

fannrover

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3549
Voilà ma petite présentation ;-)
« Réponse #2 le: 30 Mai 2012, 12:32:08 »

Bienvenue !!

Tu as une Rover d'accord mais on veux savoir quelle et le modele touSSA quoi  :lol:
IP archivée

kamtcha

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Voilà ma petite présentation ;-)
« Réponse #3 le: 30 Mai 2012, 20:19:22 »

Merci pour l’accueil :-) (punaise, j'arrivais pas à trouver l'orthographe du mot "accueil, c'est terrible de galérer 5 minutes pour un mot mdr)

Fanrover, j'ai une petite 220SDI de 1996 qui en a déjà vu de toutes les couleurs (mon frère mécano n'arrête pas de dire qu'il "n'a jamais vu ça") Par exemple : l'huile qui gicle mais en haut (qui gicle le capot en gros), les 2 cardans qui cassent en même temps alors qu'on repartait d'une station essence (donc pas de bosse ou de trous) et c'est sans compter sa rencontre avec une autre voiture et son  petit tour dans le fossé. Autant dire que je ne sais pas comment c'est possible qu'elle roule encore, mais elle roule mdr

donc avec toutes les "bizarreries" que nous fait cette voiture, il fallait bien que je m'inscrive ici pour ne pas me sentir si isolée avec de telles pannes ;)
IP archivée