Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 22:45:31
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (electricité) : (75cdt) ou est le module electronique de control de boite automatique  (Lu 1996 fois)

phebus

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 210

bonjour a tous j'ai trouvé en angleterre une boite automatique pour ma rover 75 cdt de 2002,j'ai deux questions la premiere : la boite anglaise qui a une conduite a droite est elle la meme que nos boites ?,la seconde question est ou est le module electronique de transmition automatique de la boite, le vendeur veux bien me le donner si je lui dit ou il est placé, merci d'avance a tous
« Modifié: 26 Mai 2012, 19:16:58 par phebus »
IP archivée

phebus

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 210

bonjour a tous voila j'ai cherché partout et trouvé l'emplacement du boitier de control de transmission automatique, il est dans la boite a fusible au pieds du passager avant, fixé par deux boulons de 8mm taille 14.5 cm,9cm,3cm de couleur gris et portant numero de reference UHC100138 ou UHC100139 il est fixé en duo avec le boitier m47 diesel cruise interface unit,j'espere que ca pourrra en aider quelque uns au cas ou, pour la compatibilité il semble que ca soit la meme boite que sur les notres.
bonne journée a tous
IP archivée