La grenouille est passée au contrôle technique
Alors au menu, comme je le craignais, la corrosion:
-Sous bassement (bon ça j'avais vu)
-Berceaux (rien de grave, mais j'ai déjà mal aux bras à l'idée de gratter/traiter tout ça
)
-Triangles (rien de grave non plus)
-Et...... durite rigide de frein avant gauche
ça j'avais jamais vu! ça m'inquiète... même si ce n'est qu'une toute petite boursouflure .
-Puis, réglages de feux trop bas.
-Et enfin..... elle ne passe pas DU TOUT la pollution
Bah ouais, une voiture de 1991 avec la première immatriculation en 1998.... les normes de pollution ne sont pas les mêmes.... Tests échoués: Lambda et CO
Pas grave
Une petite photo du "faisceau" d'autoradio de l'un des anciens propriétaires, ça vaut le coup d'oeil
Immédiatement remplacé par un convertisseur Mazda <=> ISO
En attente de réception des soufflets et de la bague de levier de vitesse pour refaire mon puits de levier de vitesse.
Pour la consommation, ça donne:
7.5l sur Autoroute/Nationale/Rocade
9l dans les bouchons pour aller au taf
Comme la civic
Nouvelle résolution: mettre mon fidèle bob et de la crème solaire dans la boite à gants
Commande à venir:
- Sonde Lambda
- Filtre à air
- Filtre à essence
- Bougies
- Faisceau de bougies
- 1L de frameto