Sections libres > Les autres marques

Article de Auto Plus, n° 859

<< < (8/8)

bigmon:

--- Citation de: Jojo214 ---A l'époque, les modèles présentés en pub nétaient pas équipés de filtres à particules; ma pub concernait des moteurs HDI et il me semble que la voiture, c'était une Xantia (ou plus petit, je ne sais plus)... donc: foutage de gueule :wink:
--- Fin de citation ---

 :oops: , ça n'empeche pas que personnellemnt je trouve que la FAP est une sacré invention c un concept trés bien pensé, on fait croire que c'est bien pour l'environnemnt mais c le client qui trinque et en passant le constructeur fait du benef sur la piéce donc grace a l'environnement...

Rover820i:

--- Citation de: bigmon --- :oops: , ça n'empeche pas que personnellemnt je trouve que la FAP est une sacré invention c un concept trés bien pensé, on fait croire que c'est bien pour l'environnemnt mais c le client qui trinque et en passant le constructeur fait du benef sur la piéce donc grace a l'environnement...
--- Fin de citation ---
Le FAP, ou comment vendre un bout de métal dénué de fonction au prix d'or :D

Jojo214:

--- Citation de: bigmon ---
--- Citation de: Jojo214 ---A l'époque, les modèles présentés en pub nétaient pas équipés de filtres à particules; ma pub concernait des moteurs HDI et il me semble que la voiture, c'était une Xantia (ou plus petit, je ne sais plus)... donc: foutage de gueule :wink:
--- Fin de citation ---

 :oops: , ça n'empeche pas que personnellemnt je trouve que la FAP est une sacré invention c un concept trés bien pensé, on fait croire que c'est bien pour l'environnemnt mais c le client qui trinque et en passant le constructeur fait du benef sur la piéce donc grace a l'environnement...
--- Fin de citation ---


Je suis d'accord avec toi; si seulement ça n'était pas un argument pour se faire des couilles en or et que c'était installé systématiquement sur tous les diesels (on mets bien des catalyseurs de série sur toutes les voitures essence depuis plus de 10 ans... enfin, encore faudrair il une volonté legislatve 5nationnale ou européene) pour faire ava,cer la chose).
Les FAP est un réel progrés dans la dépollution auto; il est regretable qu'ils ne soient pas plus courants :(

Rover820i:

--- Citation de: Jojo214 ---Les FAP est un réel progrés dans la dépollution auto; il est regretable qu'ils ne soient pas plus courants :(
--- Fin de citation ---
progrès, progrès...

D'un autre côté, le FAP n'arrête que les grosses particules, donc les moins dangereuses...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique