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Auteur Sujet: [ZT CDT MK1] - (Habitacle) : Barre stab & clips de panneau de porte intérieur  (Lu 7374 fois)

modefurtif

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Hello,

Bon, je fais une pierre deux coups au lieu d'ouvrir plusieurs sujet je groupe..

1°)

J'ai démonté mes 2 panneaux de porte intérieur coté gauche.

Plusieurs clips ont pété au démontage, d'autre étaient bien malade..

Seul problème, je n'arrive pas a en trouver des neufs, un accessoiriste m'en a vendu un sac, mais c'est pas tout a fait les même, et du coup les panneaux ne tiennent pas...

Quelqu'un connait une adresse ou je pourrais trouver ca ?

Merci



2°)

J'ai acheté 2 barres stab pour changer les miennes, qui actuelement me cause un claquement lorsque la voiture passe des bosses, ou un dos d'âne.

J'ai demonté une roue, et la au surprise... la vis inférieur se démonte en 14 seconde  :lol:, par contre la vis supérieur, qui est fixé sur l'amortisseur, est caché dérrière une ptite plaque métal, et rend l'accès a une clef plate ou une douille, totalement impossible. De visu, or mis demonté l'armoto, je vois pas du tout comment enlever cette vis.

je suis preneur d'expérience a ce sujet.

Merci


Note : Les beaux jours reviennent ca sent le barbecue... :-P :-P
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FrenchMike

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1 As tu cherché chez Rimmerbros ?

2 Certains on coupé à la meuleuse d'angle la partie filetée pour pouvoir passer la clé .(je ne l'ai pas fait encore)

 j'espère que tu n'as pas pris de la camelote pour ta barre stabilisatrice (il y en a sur internet)

Mike
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goodchip76

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Tu est sur que c'est bien la barre stab qui fait du bruit ?  Bas les biellettes de barre stab ?

Pour ma part j'ai remplacé les biellettes qui étaient bien rincées, mais le bruit venait de la rotule à l'extrémité des triangle (bien plus dangereux...).
« Modifié: 13 Mars 2012, 20:50:53 par goodchip76 »
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gwing

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Tu est sur que c'est bien la barre stab qui fait du bruit ?  Bas les biellettes de barre stab ?

Pour ma part j'ai remplacé les biellettes qui étaient bien rincée, mais le bruit venait de la rotule à l'extrémité des triangle (bien plus dangereux...).

Il parle bien des biellettes de barre stabilisatrice je pense vu les points de fixation.
Par contre je pense pas que ca soit la cause de ton bruit car sur ma ZT, elles etaient completement mortes et ca faisait pas de bruit pourtant.
Par contre je confirme les pas cher sur ebay n ont duréque quelques semaines
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goodchip76

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Il parle bien des biellettes de barre stabilisatrice je pense vu les points de fixation.

Ok j'avais pas compris :)

Citer
Par contre je pense pas que ca soit la cause de ton bruit car sur ma ZT, elles etaient completement mortes et ca faisait pas de bruit pourtant.

+1, triangle HS probablement (rotule située sous le moyeu de roue : maladif).

Citer
Par contre je confirme les pas cher sur ebay n ont duréque quelques semaines

OEM : il n'y a que ça de vrai !
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cinette

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Ok j'avais pas compris :)

+1, triangle HS probablement (rotule située sous le moyeu de roue : maladif).

OEM : il n'y a que ça de vrai !


Salut tout le monde ;

Question à Goodchip76 . Qu'est ce que tu entends par OEM ??
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cinette

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Ok j'avais pas compris :)

+1, triangle HS probablement (rotule située sous le moyeu de roue : maladif).

OEM : il n'y a que ça de vrai !

Tu veux peut-etre parler de pièces d'origines . Si c'est cela ou les commander  ? Parce qu'au garage rover c'est le coup de bambou......
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goodchip76

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Tu veux peut-etre parler de pièces d'origines . Si c'est cela ou les commander  ? Parce qu'au garage rover c'est le coup de bambou......

Oui, c'est bien ça !

En site sérieux, par exemple :
http://www.rimmerbros.co.uk/

Train avant MG ZT :
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001541

Les pièces OEM sont notées "Genuine".  :wink:
« Modifié: 15 Mars 2012, 22:32:36 par goodchip76 »
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FrenchMike

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Hello,

Bon, je fais une pierre deux coups au lieu d'ouvrir plusieurs sujet je groupe..

1°)

J'ai démonté mes 2 panneaux de porte intérieur coté gauche.

Plusieurs clips ont pété au démontage, d'autre étaient bien malade..

Seul problème, je n'arrive pas a en trouver des neufs, un accessoiriste m'en a vendu un sac, mais c'est pas tout a fait les même, et du coup les panneaux ne tiennent pas...

Quelqu'un connait une adresse ou je pourrais trouver ca ?

Merci


J'ai trouvé ça par hazard :

http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-GENUINE-MG-ROVER-75-ZT-DOOR-SILL-FINISHER-CLIPS-W-/270862526490?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f10aa281a

Mike
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cinette

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Oui, c'est bien ça !

En site sérieux, par exemple :
http://www.rimmerbros.co.uk/

Train avant MG ZT :
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001541

Les pièces OEM sont notées "Genuine".  :wink:


Merci pour les renseignements .
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goodchip76

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Tiens nous au courant !   :)
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modefurtif

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me revoila, désolé de pas avoir donné signe de vie avant, je suis très charette en ce moment..

Merci Merci pour vos analyses, qui sont BONNES !! Balaise les gars.

Effectivement, c'est bien ma rotule en bout de triangle qui est explosé, et je pense que le bruit vient d'elle.

Du coup j'ai pas encore changé mes biellette de barre stab, pour répondre a des questions  plus haut, j'ai acheté celle sur oscaro je sais plus le nom DELPHI je crois mais a confirmer... bref elles st toujours en carton.

Problème de la rotule c'est qu'il faut changer tout le triangle... qui est pas donné le cochon...

Sinon goodchip76 a donné un lien vers le train avant, avec un super Schéma (MERCI) et je parlais bien de la pièces 9. mais en réalité c'est la 1 qu'il me faut.

Entre temps j'ai eu une énorme fuite de gasoil au niveau injecteur, j'ai réussit a la régler apparemment ce matin mais j'en reparlerais dans un autre poste.

Bref je pensais acheter celui-la qu'en pensez vous ???

http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-trw-jtc1266-3907410-273-p

Merci encore.

jo

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modefurtif

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triangle changé + silent bloc de triangle.

et bah j'ai toujours des bruits a chaque bosse... :? :? :? :? :?

Au final je pense que mon idée première sur les barres stab étaient bonne !!!

Affaire a suivre.
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gisele

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et bah j'ai toujours des bruits a chaque bosse... :? :? :? :? :?
Bonsoir.
Il y a aussi les silent block de haut d'amortisseurs. Ce qui est installé entre le roulement d'amortisseur et la caisse. C'est ce que je prévois de changer sur la mienne suite au même problème que toi. J'ai vu que c'était dispo chez Rimmers.
gisele
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modefurtif

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Oui j'y ai penser sur la route hier en rentrant d'un long trajet.

Mais comment as-tu diagnostiquer cette panne ??

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