Marque et modèle : MG ZT 190
Motorisation et puissance : V6 190ch DIN
Type de carrosserie : 4 portes
Raison de la vente : Changement pour ZT260.
Couleur : Gris clair.
Kilométrage : 145000
Date de première mise en circulation : 12/06/2002
1ère main : 2ème main
Date d'achat : Novembre 2008
Contrôle technique : Fin 2010 : Zéro défaut.
État généralExtérieur : Très bon.
Intérieur : Bon.
Équipement : Zénons, Clim bi-zone, 6CD, 6 airbas, sièges cuir/alcatara, prétentionneurs ceinture, jantes 18'', rétros dégivrants, ABS, extinction automatique des phares...
Options : GPL, radar de recul.
Extérieur :
Intérieur :
Les défauts :
Rayure profonde (stationnement...) visibles en se penchant,
Rayures discrètes mais profondes + jantes à repeindre,
Rayures discrètes mais profondes + quelques impacts de gravillon sur capot,
Déchirure siège conducteur (ne s'ouvre pas) + cuir un peu passé (conducteur / passager) + bouloches alcantara,
Petits impacts légers sur pare-choc arrière,
Accroc sur airbag passager (possibilité de le changer pour une centaine d'euro)
Joint de vitre arrière droit abîmé par jet de nettoyeur haute pression
Très légère bosse sur capot arrière (visible uniquement sous certains angles)
Spot de peinture mal mélangée (a peine visible)
Lieu où se trouve le véhicule : Le Havre
PRIX : 7700 euroLe prix est : Négociable
Bonjour,
je met en vente ma ZT 190
uniquement pour les membres du forum ou pour un passionné.
C'est un véhicule que je comptais garder, je m'en sépare pour passer éventuellement sur une ZT260 RHD.
Le prix un peu élevé est négociable dans la mesure du raisonnable et est en rapport avec l'équipement GPL, l'entretien, l'état et la fiabilisation effectuée sur ce véhicule (voir ci-dessous).
Consommation REALISTE moyenne : entre 11,5 et 13,5 aux 100km au GPL suivant conduite. Soit l'équivalent diesel d'une auto consommant 7,5L/100km. Carte grise gratuite (GPL).
Vendu dans la configuration suivante (rare) : - ZT190 mk1 1ère version (avec les amortisseurs sans compromis),
- équipement GPL de fin 2008 (74000km) en injection séquentielle gazeuse PRINS (haut de gamme, facture de 3700 euro à l'appuis),
- fiabilisation des servo-moteurs de VIS par mes soins (voir mes tutoriels),
- fiabilisation thermostat : montage du kit thermostat métal (disponible uniquement en UK en très petite série),
- fiabilisation ventilateur : réfaction avec balais Carbone Lorraine (haut de gamme),
- fiabilisation embrayage : montage de la dernière version du disque avec les ressorts d'amortissement,
- fiabilisation VIS : montage d'un récupérateur d'huile métal,
- changement des biellettes de barre stabilisatrice (elles morflent avec le réglage châssis)
- monogrammes "MG" protégés par vernis carrossier.
+ 4 jantes supplémentaires ZT190 (d'origine) offertes suivant négociation.
Etat :Carrosserie : très bon état,
Jantes : à repeindre (vernis écaillé),
Intérieur : en bon état général, présente des traces d'usure des sièges cuir/alcantara (possibilité de s'entendre sur un remplacement).
Pièces changées / gros entretien depuis fin 2008, factures à l'appui : - batterie Varta,
- biellettes de barre stabilisatrice*,
- émetteur embrayage*,
- récepteur embrayage*,
- embrayage*,
- moteurs VIS fiabilisés,
- nettoyage VIS,
- disques / plaquettes avant*,
- récupérateur d'huile,
- thermostat métal,
- triangle / silent bloc de triangle*,
- silent bloc moteur inférieur*,
* (pièces originales MG/Rover).
Sera livré avec l'entretien suivant effectué : - Contrôle technique GPL à jour,
- Révision GPL (filtres, bougies, valise diag...)
- Purge embrayage,
- Disques / plaquettes arrière,
- Pneus avant neuf en Continental Sport Contact (montage M3),
- Pneus arrière à 30% d'usure en Continental Sport Contact 3.
Historique entretien précédent :Distribution :[/b] 11/08 - 74000km
Vidange moteur : 11/11 - 140000km
Vidange boite : 08/09 - 110000km
Filtre à huile : 11/11 - 140000km
Filtre à air : 11/11 - 140000km
Filtre à carburant : Pas encore changé (GPL)
Embrayage : 09/09 - 110000km
Amortisseurs : Origine (version Delphi double-voie)
Autres : Thermostat métal, ventilateur, VIS...
Je précise que je ne suis pas pressé, et qu'à moins de 7000 euro je la garde
Pour plus de transparence, je répondrai aux messages privés dans le même ordre que les messages postés sur ce topic.