ca y est ça marche !!!!
Alors resultat des courses, j'ai ressortie la jauge , débrancher tout les fli ( la ou ils arrive dans la broche ) j'ai tout simplement soudé les fil sur leur cosse, chose qui n'est pas pas faite d'origine.
Ensuite j'ai fait la meme oération sur la broche qui se branche sur la jauge.
j'ai fait le test , et juste en soudan sans meme nettoyer la cosse ça remarcher.
donc j'en déduis que le fils s'oxide et que la cosse aussi et vu que ceux là ne sont pas souder entre eux , cela empeche le contact.
Maintenant sur cette voiture chaque fois que j'en aurai l'occasion, j'en profiterai pour souder les cosses aux fil....ca évitera peut etre de futur mauvais contact.
Pour ceux qui de la pompe, son fontionnement : en faite la voiture démarre sur ces fond de cuves , et ce n'est rien que lorsque le moteur démarre , que par la pression d'huile qui fait contact et envoie le + à la pompe.
Moi à la base je pensais que juste en mettant le contact , la pompe serai en marche, alors bien sur je pouvais attendre mon + à la jauge
bon alors par contre elle a bien démarré , au début elle tournait super nickel puis plus elle chauffe , plus elle monte en régime....je sais pas trop de quoi ca vient , demain je renleverai les carbu pour voir..
tant qu'elle tournée j'ai aussi vu, une mini fuite de liquide sur le devant du moteur, j'ai pas encore trouvé d'ou ca venait donc à voir..