Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 18:25:00
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZT 190 MK2] - (Audio/Video) : Antennes d'origine : quel type de connecteur ?  (Lu 2165 fois)

bryanfury75

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 172
  • ZT 190 MK2 - 2005

Re-bonjour à tous,

Toujours dans mon idée de réutiliser les antennes d'origine pour alimenter mon double-din Android, j'ai démonté le cache sous le coffre et voila ce que j'ai trouvé :



Les deux prises du haut me semble être les antennes de TV, si je ne m'abuse le connecteur est le même que pour le gps d'origine : ce que les anglais appellent F-Plug ?

Mais la prise du bas vient de l'autre "boite", je suppose qu'il s'agit de l'antenne radio mais je n'ai jamais vu ce type de prise ???

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Salut,

Bah oui c'est bien l'antenne radio... Classique quoi, rien de surprenant en tout cas :) Ca se présente soit comme ça, soit sous forme allongée. Il existe un adaptateur pour passer de l'un à l'autre.

Pour les deux autres câbles, il est plus probable que l'un des deux serve pour le GPS.
IP archivée
Points : 3

bryanfury75

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 172
  • ZT 190 MK2 - 2005

Pour les deux autres câbles, il est plus probable que l'un des deux serve pour le GPS.

Ah ben non, j'ai ENCORE une autre prise (effectivement identique) raccordée au GPS d'origine. Et ça m'arrange puisque mon boitier TNT a lui aussi 2 prises d'antenne   :-P

Merci en tout cas !
« Modifié: 30 Janvier 2012, 19:02:14 par bryanfury75 »
IP archivée