Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 07:47:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Une rover 214gsi vient rejoindre quelques unes de ces soeurs sur le forum...  (Lu 2115 fois)

Peg 492

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14

Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à vous souhaite une bonne année et tous mes meilleurs vœux, même s'il est un peu tard (mais bon vaut mieux tard que jamais!).
Je suis donc nouveau sur ce forum et suis le propriétaire d'une Rover 214GSI d'octobre 1991. Elle n'a que 81000 Kilomètres environ, de couleur beige. C'est une troisième main. Au niveau du confort intérieur, j'en suis vraiment satisfait, elle est vraiment bien équipée pour une voiture de son âge, à savoir les quatre vitres électriques ainsi que les deux rétroviseurs électriques. Au niveau mécanique, c'est un peu une autre paire de manche... Sinon j'ai 21 ans et suis étudiant sur Rennes mais originaire du Maine et Loire.   
IP archivée

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804

Bienvenu à toi  :) Effectivement elle a peu roulé ta 214, elle a le K séries mono point 95cv. A surveiller qu'elle ne chauffe pas, leur maladie car le joint de culasse est fragile, souvent des perturbations de ralenti et autre liés aux sondes de température et parfois au calculateur. Prends en soin, on en voit de moins en moins de 200 MK2 en essence.
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS

Bienvenue :)
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2

Ma première voiture :love:

Prends en bien soin et :bienvenue:
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12031

Bienvenue  :)
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...