Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

Mg montego 2l turbo 150cv

(1/8) > >>

mgxpower:
Bonjour, J'ai racheté dernièrement un lot de quatre MG Montego turbo 2.0 150cv.  :D

Dont une de 1986 et une de 1987 et deux pour pièces...

Y a il d'autre propriétaire de ce genre de voiture?  :-P

A bientot

Rover820i:
Tu as probablement 80% des Montego en France :bag:

yoko:
Excellent, de véritable voiture de course  :mrgreen: ...
Fait des photos.

mgxpower:
Je suis de Belgique; j'ai p-e une des, voir la seule immatriculée en Belgique.  :-P

Je poste des photos très prochainement  :wink:

Sinon c'est clair que c'est très sport à conduire; on se demande quand le moteur va arrêter de pousser...  :D

Garlaban8:
N'oublies pas de poster des photos! En France il y en a eu extrêmement peu, je dirai entre 60 et 80 au maximum. Aujourd'hui ?????? Je sais que le garage Tourisport à Chateau Thierry dans le 02 en possède toujours une aujourd'hui, de colori Moonraker Blue.  Les 90 % ont du finir à la casse et ce au tout début des ventes, le train avant n'arrivait pas à supporter la puissance des 150cv. A Marseille je n'en ai connu que deux de vendues, une neuve par SMA qu'ils ont utilisé avant de la vendre, en véhicule de direction, d'ailleurs ils avaient ouvert le moteur en garantie pour cause de problèmes de soupapes, la seconde par Méditerranée, c'était un VD ex Rover France argenteuil, de couleur rouge, vendue avec une reprise de jaguar XJ .... C'était mes souvenirs de la Montego MG Turbo (3 coloris importés en France ; Rouge Targa, Silver Leaf, Moonraker Blue)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique