Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

Mg montego 2l turbo 150cv

<< < (2/8) > >>

mgxpower:
Voila; j'ai retrouvé quelques photos; les voitures n'étant pas toute chez moi. :D

Excusez moi pour la qualité; ces photos ont été prise avec un GSM.  :roll:

Ça fait très plaisir de voir autant d'enthousiasme pour un modèle aussi rare et que beaucoup trouve moche. :D

Alors sur les photos, il y a une grise (elle roule régulièrement); une blanche (à refaire); une noire et une rouge (pour pièces,châssis trop endommagé).





Je posterai d'autres photos une fois la belle saison revenue et avec un bon appareil cette fois  :D

Garlaban8:
Merci pour les photos  :) Introuvables une montego MG Turbo en état d'origine aujourd'hui.... Elles sont toutes d'origine Belge au niveau provenance ? Car il y en a eu encore moins de vendues en Belgique par rapport à la France...  La silver Leaf a l'air en bel état, la seule fausse note ce sont les jantes, c'est dommage de ne pas l'avoir laissée avec les jantes d'origine vu la rareté du modèle. Le lot que tu as acheté, c'est certainement le seul : 4 Montego MG Turbo, INTROUVABLE !!

speedou:
Salut ? :)

Sympa comme joujou, c'est quoi comme moulin, un "O"  :roll:  ? Vu que ça doit pas être trop lourd , ça doit envoyer sec avec 150 bourrins. :)
Je l'a trouve sympa le Silver Leaf avec les jantes qu'il y a dessus, de toutes façons avec les 3 autres il doit y avoir moyen de la remettre en état collection :jap:

mgxpower:
Oui les jantes sont un peu "moches" je trouve; mais j'ai un jeu de 6 trx origine de stock.
Le problème avec ces trx c'est le prix du pneu. :(

Sinon normalement sur le lot j'aurai la grise et bientôt la blanche en état de rouler :).

En Belgique je dois avoir la seule immatriculée si mes infos sont juste  :D

Garlaban8:
J'en parlais ce soir de la Montego MG Turbo, avec 2 anciens concessionnaires Austin Rover (je suis en train de racheter un lot de pièces car le garage ferme) Le premier n'en a jamais vendu, le second en avait vendu une quand il était sur Antibes dans le 06, et son souvenir était qu'elle prenait toute la route car le train avant avait du mal à suivre par rapport à la puissance de l'auto. La synthèse était s'il en reste 10 en vie en France ce soit être le bout du monde. Ta grise est belge, les trois autres viennent d'où ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique