Carrément. La production des MG / Rover s'est arrêtée en 2005, et Rover était à la ramasse niveau équipement, même sur les 75, pourtant le fer de lance de la marque.
Les 25/ZR et 45/ZS sont très pauvres en équipement d'origine. Si tu veux des gadgets, jette ton dévolu sur une ZT ![;) ;)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/wink.gif)
bof
![:bah: :bah:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/pasmafaute.gif)
les lse en 45 ou 75 était pas mal tout de mêmes
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)
pour quelque qui en a rien a péter des gadgets inutiles et qui préfère un véhicule fonctionnel ça passe
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)
Pour appuyer les propos de Gwing et Speedou, d'accord avec eux a 100 %
j'ai eu la 75, la 25 et plusieurs 420/45, c'est sans aucun doute le modèle le plus économique, et dans la livré 115 ch le meilleur compromis poid/puissance
Pour ce qui est de l'insonorisation c'est le principal problème a mes yeux... mais j'écoute la musique assez fort du coup
![:bag: :bag:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/bag.gif)
a 90/110 le moteur ce fait oublier, mais les bruits d'air prennent le relai
![:ddr: :ddr:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ddr.gif)
Tenue de route / confort, j'aime les véhicule assez ferme, on s'approche d'une golf 4 pour la 45 en somme...
La zs étant encore plus ferme
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)