Et t'as pas comparé la qualité de fabrication, le 4 cylindres anglais face au 5 cylindres allemand et les qualités routières ?
Euh, à ma connaissance y'a eu aussi deux V6 sur la série 800...
Si tu veux on peut comparer l'Audi 100 2.0 et la 820...
Moteur :
Audi 100 2.0 : 4 pattes 8s - 115 cv / Couple 17,1MKG à 3.900trs / SOHC
820i/Si : 4 pattes 16s - 136 cv / Couple 18,9MKG à 2.500trs / DOHC
Freinage :
Audi 100 2.0 : freins à disque à l'avant, tambours à l'arrière / ABS en option
820 : 4 freins à disque / ABS de série
Puissance fiscale :
Audi 100 2.0 : 10cv
820 : 9cv
Dimensions :
Audi 100 2.0 : Lo 479 / La 178 / H 144
800 : Lo 488 / La 173 / H 139
Rapport poids/puissance :
Audi 100 2.0 : 11.7
820 : 9.7
Équipements supplémentaires :
Audi 100 2.0 : Airbag en option, clim en option
820i/Si : Airbag et clim de série
Mis à part l'essieu arrière rigide pour l'Audi, je vois rien d'autre en sa faveur...
Alors bon, sincèrement, je ne vois pas ce que l'Audi 100 peut envier à la Rover 820 et en quoi elle peut être classée dans une catégorie supérieure...