Oui le capot est en alu et pas de tige pour le laisser ouvert !
C'est etonnant qu'il n'y est pas plus d'elise sur le Forum !
Je fais de la piste avec via Objectif-circuit.
Et la on est beaucoup a avoir des elises
Sinon pour les quelques evolution :
Petit FeedBack Perso
La bresse,
En setup origine (pneux tourisme, Geo moyen, mise a part plaquettes carbone Lorraine et disc rainuré a l'avant et disques/plaquettes MMC (Alu/Ceramique) a l'arriere) la voiture tient tres bien le pavé grace a son poids bien faible et son chassis quand meme mieux etudier, les freins sont endurant. La propul y'a pas a chier c'est efficace, mais j'etait encore loin d'etre efficace, 1"52' et quelques.
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Dijon-Presnois,
4 Toyo neufs d'enfilé avant 195/50/15 arrière 205/55/16 (il semblerait que ca va mieux avec des 225/45/16 Mais tant pis on va finir ceux la
)
Amortisseur Bilstein de S2 c'est des B4 mais la S2 étant plus lourde ressort plus dure,
rainuré d'origine donc on a pu corriger le probleme d'assiette qui empêchait de bien encré le train avant sur celle d'un ami, en rabaissant l'avant.
On a pu constaté un probleme d'assemblage sur le TOE link arrière droit, j'avais un jeu enorme, qui rendait la voiture flottante....
Une bonne geo :
AVANT:
Chasse +4°50'
Carro -0°50'
Para 0 total
ARRIERE
Carro -2°40'
Pince +0°40' total
La voiture colle plus que jamais, elle est pas piegieuse, godasse dans chaque virage, pas de glisse pas de crissement de pneux (et pas d'usure vive le poids), seule l'etagement de la boite penalise ainsi que la peche moteur, les freins toujours pas de soucis, et me voila a 1"42"11 soit pres de 10 sec de mieux qu'en CRX piste
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c'est la treve Hivernale OC,
La CB va encore chauffé pour des petites betises, Kit d'admission, Papillon alu en 52mm
Sonde de pression, tempé et radia d'huile, peut-etre une boite courte et un VM
Ca devrait WAATTTTéé !!!!
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Petite MAJ
Suite a un passage de rapport 4/5 raté (pour un 4/3)
la voiture broutait au ralenti comme une mauvaise distrib ou 3 pistons
Un apres midi je demonte le cache culbu puis la plaque de palier d'AAC,
la rien d'anormale mise a part le moteur de conception etrange :
puis la en remontant je me dit qu'il faut mettre un joint mais pas un truc qui risque de bouché kes canaux de lubrification ..... joker appel a un ami
Un ami : "oui il te faut un joint ana....bie* !"
Moi : "Quoi ???"
Un ami : "Anaer...ie*"
Moi : "ca s'ecrit comment ?"
Un ami : "Loctite 518 ou 574"
Moi : "ahhhh !"
*ANAEROBIE : On appelle milieu anaérobie un milieu où il n'y a pas présence de dioxygène (O2).
dure a trouvé un samedi soir ...
Finalement il y en aura chez AD.
Une fois tout remonté
Je retire un a un les fils de bougie,
changement de régime quand j'en débranche un a l’exception du premier cylindre,
Mon plot d'allumage commençant a s'effrité sur les bords,
les cosses étant oxydées et usées
Je décide de commander, doigt d'allumage et plot d'allumage
En meme temps je recupere, Papillon 52mm Alu, kit d'admission
je remonte tout !
Je démarre, toutche Nickouel !!
mais lorsqu'elle se remet a chauffer sa re-broute !
Pour la boite a air d'origine elle fait la moitié de celle d'un D16
le boa était cassé, l’entonnoir au niveau de l’écope cassé en 2
La c'est un dyson dans l’écope
Mais elle marche toujours aussi fort donc en attendant je roule =)
Docs pour moi