Jean paul, j'ai jeté un coup d'oeil dans mon bouquin paske je comprenais pas que tu ne trouves pas de boitier dans le coffre et que t'en trouve un sous le siège passager.
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G donc trouvé qu'apparament ta voiture est équipé d'un ABS Bosh, chose très étrange car tu as une 216 I Cab ( qui normalemnt ont un ABS Honda avec le boitier dans le coffe ) alors que ce sont les 214 i Cab qui ont un ABS BOSH avec le boitier sous le siège passager.
Bref, j'ai donc trouver les infos qu'il te faut (du moins je l'espère)
Donc je recommence:
"Controle:
Les véhicules sont équipés d'un dispositif d'auto-diagnostic intégré au calculateur. Lorsque ce dernier enregistre un défaut quelconque, il en averti le conducteur grace au clignotement du voyant ABS placé sur le combiné d'instrument.
- Couper le contact
- Débrancher le connecteur électrique de diagnostic (situé sous le siège passager).
- Raccorder le fil de couleur jaune/vert à la masse.
- Mettre le contact d'allumage. Le voyant d'ABS commence alors à clignoter.
Le code 12 clignotera trois fois de suite pour marquer le début de la lecture. Ensuite la procédure commencera après une pause de 3 secondes.
Le premier chiffre du code est indiqué par le nombre de clignotement du témoin. Le second intervient après une pause d'environ 1 seconde mais se caractérise par une fréquence des clignotements plus faible. pour identifier les codes défauts, se référer au tableau ci-après.
Clignotements/défauts
12/début de la procédure
16/ électrovane avant gauche
17/ électrovane avant droite
18/ électrovane arrière
19/ relais d'électrovane
25/bague d'impulsion
35/pompe hydraulique
37/ le contacteur de stop
39/ capteur de vitesse avant gauche
42/capteur de vitesse avant droite
44/capteur de vitesse arrière gauche
46/capteur de vitesse arrière droite
48/ tension batterie trop basse
55/ unité de commande électronique
56/ fin de la procédure."
Voila, avec ces explications , ya 1 shémas ou ils montrent que pour les Rover 200, la LED se trouve dans le coffre sur le coté, au dessus du passage de roue. Faut enlever un ptit cache rond situé à quelques centimètres au-dessus de la moquette du passage de roue et derrière ce cache rond devrait se trouver normalment la LED.
Voila, tiens moi au courant. J'espere que tu trouveras enfin d'ou vient ton problème.