Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 13:37:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Biellettes de barre stabilisatrice neuve qui lachent a chaque fois!!  (Lu 3061 fois)

arnaud14

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14

voila mon probleme !! lorsque j'ai acheté ma 75 il y avait les biellettes de barre stabilisatrice a changer,jusque la rien de bien mechant  :)sauf que les neuves achetées sur oscaro ont tenues 2 jours pour en finir biellette arachée coté droit,rotule sortie du souflet bref un peut vert!! je decide d'en recommander une en me disant qu'elle avait peut etre un probleme de fabrication,mais non la nouvelle a elle aussi laché au bout d'une journée rotule arrachée biellette qui claque pres de la roue breff, je vais finir par enlever completement la barre stab si ca continu :? :? je viens vers vous surtout pour savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de souci merci d'avance arnaud.
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895

Salut,

Tu parles bien des bielettes verticales entre barre anti-roulis et tête d'amortisseur ?
Il y a peut être des efforts trop importants dessus (amortisseurs ,suspension ...)

Sinon,effectivement,on en trouve à tous les prix sur ebay ...

Certains Anglais ont eu le problème (il disent qu'ils sont fabriqués en chocolat...)

Pour être sûr de la qualité,pièces d'origine ;tu vois chez Rimmer..
34£ origine
18 £ aftermarket

Mike
« Modifié: 21 Août 2011, 19:50:26 par FrenchMike »
IP archivée

arnaud14

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14

oui c'est bien les 2 bielletes entre la barre stab et la coupelle d'amortisseur les premieres etait plus souple au niveau de l'articulation mais la 2eme fois j'ai commandé une autre marque et elle etait plus dur deja mais le resultat et le meme
IP archivée

arnaud14

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14

merci pour ta reponse ,je vais voir ce que je peux faire  :saletetedeconquiditaurevoir: :wink:
IP archivée