L'ennui sur nos belles c'est que beaucoup de garagistes y mettent de la mauvaise volonté prétextant
que la marque n'existe plus...
Alors,ou on se met les main dans le cambouis (c'est exagéré)de temps en temps ,ou
On se cherche un petit mécano compétent qui aime les belles mécaniques et on lui fourni toutes les infos
qu'on peut trouver ici.
As tu cherché dans la listes des membres quelqu'un qui réside dans le coin ?
Tu as sans doute plusieurs problèmes simultanément ce qui brouille les pistes.
A l'arrêt tu peux tester beaucoup de choses y compris la direction assistée;
Pas bien difficile de voir si il y a de l'huile et ou est la fuite (haute pression ou basse pression )
Tu dis le compte tours ne marche pas ?
La fuite d'huile sur le carter,c'est sûrement une des 3 vis qui a été trop serrée,c'est pas grave.
Les joints spi ça ne me dit rien du tout ,chez les Anglais non plus !
Un résumé des problèmes principaux est dans le tuto "pour les nouveaux"
Mike (au soleil