Sections libres > Les autres marques

Je sais c'est pas une rover.

<< < (3/15) > >>

Jojo214:

--- Citation de: guiio ---ben....c'est une skoda.... :roll:  :lol:
--- Fin de citation ---


Pire: c'est une Passat :mrgreen:
Désolé, mais j'accroche pas; si tu veux une VAG, achètes plutôt une Passat...

Rover820i:

--- Citation de: Chino ---La Superb est... superbe.
--- Fin de citation ---
Niveau esthétique y'a 100 fois mieux :lol:  :lol:  :lol:

Jojo214:

--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: Chino ---La Superb est... superbe.
--- Fin de citation ---
Niveau esthétique y'a 100 fois mieux :lol:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---


+20.000; je la touve hidouse (c'est un euphémisme)... je me répète, je préfère la Passat (l'originale).

bigmon:

--- Citation de: Jojo214 ---
--- Citation de: guiio ---ben....c'est une skoda.... :roll:  :lol:
--- Fin de citation ---


Pire: c'est une Passat :mrgreen:
Désolé, mais j'accroche pas; si tu veux une VAG, achètes plutôt une Passat...
--- Fin de citation ---

mdr!
et c vous quiparler d'idée reçu sur rover et les voitures anglaises......

Skoda est une trés bonne marque, coté entretien c pas plus cher que rover, meme moins,
si vous voulez je balance le tarif des piéce courantes!
Skoda= mecanique VAG, conception aux normes VAG, usine recente (5ans) aux norme vag......
par rapport a la passat dont elle reprend la plateforme, la superb fait 10cm de plus(donc beaucoup+rabde que la 75) , le coffre est immense aussi (c une habitude chezz Skoda, voir l'octavia 1 et maintenant la 2 )'y a qu'a voir la place pour les genoux a l'arriére!
en fait la 75 devrait etre comparer a l'octavia 2 tdi 140 ......... mais pas a la Superb
niveau fiabilité, rien a voir avec une 75......
@+

ao mahoru:
la skoda superb et la rover 75 jouent dans la même catègorie. 4,75 m pour la 75 et 4,8m pour la superb. A l'interieur on a le même sentiments de gabarie. Côté coffre celui de la superb est un peu plus grand 28 litres de plus. 460l contre 432l. Cpdt l'ouverture de la 75 est bpc plus gde que celle de la superb par contre celui de l'octavia est bcp plus grand 560 l, mais la voiture plus petite 4,57m et on a pas la même impression que dans la 75 je me sens à l'étroit.
Seul avantage en terme de place de la superb : c'est les places arrière.
Si l'ont devait comparé à moteur égal il faudrait prendre le 1.9 TDI 130 ch et le cdti de la 75. mais le 130 est trop brutal voilà pkoi je pense au v6 tdi 163 qui est coupleux et linéaire.
Si je passe sur une octavia je baisse en gamme et je me retrouve avec la conquerrante d'une rover 45.

Cédric

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique