Très bien ;alors il faut continuer.
Je viens de regarder le CD (téléchargeable sur le forum)mais il n'y a pas grand chose ;sinon j'ai ça traduit des Anglais:
(Tu mets du dégrippant la veille et tu roules plusieurs jours pour aider si grippage.)
Démontage Injecteurs
Injecteur 1 démontage possible sans dépose du collecteur d’admission
Pour les autres, démonter l’admission (facile)
Support connecteur (3vis torx)
Tubes retour et tube HP
Enlever les deux écrous de bride injecteur
Desserrer les 2 goujons de bride (torx) qui servira d’extracteur (si pas trop grippé)
Réparation chez Bosch ou remplacement.
Au remontage, bien nettoyer le puits(utiliser un aspirateur)
Attention, pas de saletés dans la chambre.
Changer le joint 10
Certains suggèrent après avoir desserrré la bride de donner un coup de démarreur pour les débloquer...
Moi aussi,je suis fièr ;tu as prouvé que mon test électrique du circuit HP est valable
(je l'ai communiqué aux Anglais)
Mike