140 000 borenes, et elle tourne encore bien? Sans indiscrétion, elle t'a couté combien?
Autre indiscrétion, tu payes combien en assurence pour une 75 12cv fiscaux (je me renseigne, en fait )?
Hello
Ben en fait 140mkm c'est rien pour un V6, surtout collé à une boite auto.
Elle tourne du feu de dieu!!!
je l'ai passé au controle technique et le controleur m'a dit qu'il fait face a un vehicule mieux que neuf!
Tout est nickel dessus, quand tu ouvre le capot, il y a meme les caches plastiques qui sont passés au brillant pour plastique.
Le coffre n'a quasiment jamais été utilisé.
Pareil pour les sieges arriere
Je compte bien la garder jusqu'a 300mkm.
Pour ce qui est du choix ou de l'utilité de la boite auto, ben en fait j'avais pas le choix, c'etait la voiture à un pote célibataire qui a changé pour un 270clk.
Mais c'est cool car au bout de 2 mois, j'arrive maintenant a faire de cette boite à peu pres ce que je veux.Faut s'habituer, cest tout.
Je paie un peu plus de 600 euros pour l'assurance tout risque avec 50% de bonus + 2 ans sans accidents et j'habite la cambrousse (ca aide pour faire chuter les prix)
A propos, c'est une 13cv.
Pour ce qui est du prix, je vais me la jouer british...
Combien de chevaux sous le capot? Bien suffisament...
Ca consomme combien? Pas autant qu'elle le laisse paraitre...
Ca coute combien?Pas enormément vu le plaisir de conduite...
Elle a quel age? on ne demande pas son age a une Lady
Non mais et le prix? La passion n'a pas de prix...
Je crois avoir trouvé mon bonheur sur le Net, le manuel d'atelier qui traite des modeles 25 , 45 , 75 ainsi que les MG ZR , ZS , ZT , TF pour l'année 2003.
Malheuresement en anglais, va faloir convertir les couples de serrage, reste plus qu'a trouver les pieces, soit chez rover soit ailleur.
Mais le suis sur la bonne voie.
a plus tard pour des photos