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Auteur Sujet: [ZT CDTI MK1] - (Mécanique) : Bruit moteur m47  (Lu 11529 fois)

BRICOLO

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : bruit moteur m47
« Réponse #15 le: 03 Février 2011, 19:31:15 »

ok Bens et si le volume pas bon  :o ce serait quoi alors tu sembles savoir c'est  sur pas courant mais rien n'est courant avec cette voiture  :x
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FrenchMike

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[ZT CDTI MK1] - (mécanique) : bruit moteur m47
« Réponse #16 le: 03 Février 2011, 19:36:49 »

:D

Compris !

Si je compte bien ça fait 240 litres à l'heure à 60 de moyenne 240 litres au 100 !!!! :x

On voit qu'il y a du rab de débit :D

Mike
« Modifié: 03 Février 2011, 21:56:12 par FrenchMike »
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goodchip76

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : bruit moteur m47
« Réponse #17 le: 03 Février 2011, 20:38:40 »


 240 litres au 100 : Char Leclerc en préchauffage ?    :D
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MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

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joudru

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : bruit moteur m47
« Réponse #18 le: 04 Février 2011, 15:21:39 »

240 litres au 100 : Char Leclerc en préchauffage ?    :D

non, non, 30kg de fioul a l'heure au ralenti pour mon bébé :wink:
265 kg / 315L par heure a pleine puissance (1500 CV)
240 kg / 285L  a couple maxi

le fioul a une densité de 0.84

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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

bens

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[ZT CDTI MK1] - (mécanique) : bruit moteur m47
« Réponse #19 le: 04 Février 2011, 20:08:12 »

tu prend un bidon de 5l,quitte a branché le relais de pompes en direct,si au bout de 1 mn tu a 4 l c'est ok pour le débit,pour la pression a systeme 2 pompe le minimum 2.5 bar et le normal dans les 3.5 bar mais en maintenant accéléré vers 3000 a 4000 t/m si tu descend dans une valeur,je dirais vers en dessous de 2 bar,pas bon,la pression résiduel au bout de 3 mn est de combien?
« Modifié: 04 Février 2011, 20:08:53 par bens »
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BRICOLO

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : bruit moteur m47
« Réponse #20 le: 05 Février 2011, 08:39:24 »

Ok Bens je verifie tout ca aujourd'hui  juste que je n'ai pas de revue technique et pour l'emplacement du relais de pompe ?? ne sais pas ou il est place

au fait pour la pression residuelle si bien compris maintenir en acceleration à 3000 trm pendant 3 mn

les releves que j'ai fais le week dernier !!
 en prenant la pression à la mise en contacte 2,5 kg de pression demarage acceleration toujours 2,5kg ralenti prolonge toujours 2,5 kg
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bens

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : bruit moteur m47
« Réponse #21 le: 12 Février 2011, 16:09:30 »

Bonjour.
Je parle le Bens couremment:
- Après 1 minute, contact mis, il doit y avoir au moins 4 litres dans le bidon. C'est à peu près le temps que tournent les pompes si on ne démarre pas et c'est sans doute la quantité mini admissible pour des pompes en état.
- si la temporisation fait que les pompes tournent moins dune minute, il faut brancher le relais en direct pour que les pompes tournent au moins une minute.
Voilà...
gisele
merci gisele
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bens

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : bruit moteur m47
« Réponse #22 le: 12 Février 2011, 16:21:12 »

Ok Bens je verifie tout ca aujourd'hui  juste que je n'ai pas de revue technique et pour l'emplacement du relais de pompe ?? ne sais pas ou il est place

au fait pour la pression residuelle si bien compris maintenir en acceleration à 3000 trm pendant 3 mn

les releves que j'ai fais le week dernier !!
 en prenant la pression à la mise en contacte 2,5 kg de pression demarage acceleration toujours 2,5kg ralenti prolonge toujours 2,5 kg
ton mano est en bars ou autre chose?
sinon google pour traduire les unité.
2.5 bar est le strict minimum,en maintient accéléré si tu est a 1.8 bars par exemple,là c'est mort,tes sur que ton mano varie :roll:
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FrenchMike

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« Réponse #23 le: 13 Février 2011, 09:01:26 »

Ok Bens je verifie tout ca aujourd'hui  juste que je n'ai pas de revue technique et pour l'emplacement du relais de pompe ?? ne sais pas ou il est place

au fait pour la pression residuelle si bien compris maintenir en acceleration à 3000 trm pendant 3 mn

les releves que j'ai fais le week dernier !!
 en prenant la pression à la mise en contacte 2,5 kg de pression demarage acceleration toujours 2,5kg ralenti prolonge toujours 2,5 kg

Tu as un mano électronique in situ,autant l'utiliser !

Sur le fil jaune/bleu du capteur basse pression (au dessus du filtre)
tu dois mesurer (pique avec une épingle)


4 volts ,ce qui correspond à 2,6 bars

(2,5 volts correspondent à 1,7 bars)

c'est cette tension qui est prise en compte par l'ECM pour la bonne marche :wink:

Mike
« Modifié: 13 Février 2011, 09:04:22 par FrenchMike »
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BRICOLO

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[zt cdti mk1] - (mécanique) : bruit moteur m47
« Réponse #24 le: 25 Février 2011, 18:36:07 »

bonjour de retour de déplacement et de stage pour le boulot, je reprends mes investigations sur ce sujet

apres avoir fait l'essai que conseille Bens sur le litrage  qui ne semble pas correspondre mais juste de tres peu  sur la quantitée (dans le doute) j'ai commandé une pompe de gavage  neuve chez  amis Anglais donc ce week je l'installe
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BRICOLO

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« Réponse #25 le: 25 Février 2011, 18:40:38 »

Merci FrenchMike
je fais le teste  toujours bon à savoir  :)
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