Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Juin 2024, 23:28:02
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [416 Si MK2] - (Mécanique) : Difficile de trouver le bon silencieux pour ma voiture.  (Lu 2265 fois)

Lilian

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 30
    • GILERA CLUB DE FRANCE

Je cherche chez les différents marchands de pièces auto sur la toile mon silencieux arrière pour ma voiture dont le type mine est le suivant:
MRV1402AQ065
Le n° de série celui-ci:
SARRTSWZSXD420157

Le problème c'est que j'aurais 3 références différentes suivant comment je cherche, et ce chez le même fabricant de silencieux, Walker.
 là ou ça se corse c'est que j'ai demandé a Feu vert et il ma proposé d'après mon n° d'immat. le modèle qui va sur les boites auto (moteur Honda donc)....
SUIvant le bazar ça va de 70 a 130€....
Sachant que Feu vert me le propose a 130 et que si ça va pas il me le reprendra mais si c'est le modèle que je trouve a 70€ sur la toile que je dois payer chez lui 130€ ça m'ennuie un peu.

Vous en pensez quoi?
J'ai le choix entre 21153; 21154 et 21740 mais aussi 22211 si je choisis le modèle pour boite auto, et tout ça en référence Walker pour comparer différents commerçants qui ont cette marque en commun.

Merci pour vos lanternes.
IP archivée
Rover 416 si 1999

johnny62

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5

bonjour moi jai une solution pour toi moi je lai fait sur ma rover 420di etant moi meme soudeur je texplique ce que jai fait voila sur ton silensieux tu coupe a ras du silensieux tu recupere ton tube que tu soude sur leur l'autre silensieux voila l'affaire et resolus en moindre frais jespere t'avoir aidé tien moi au courant :rover:
IP archivée

Lilian

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 30
    • GILERA CLUB DE FRANCE

Certe c'est une possibilité mais plutot que d'acheter un truc qui va pas et de le bidouiller j'aimerais mieux acheter directement le bon, surtout que je n'ai plus de quoi souder à ma disposition, en plus vu l'état de corrosion du tube, c'est vraiment pas une affaire entendue :roll2:
IP archivée
Rover 416 si 1999

kev27

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2310
IP archivée
Les actuelles
Rover 45 iDT '03 - Rover 75 CDT '01

Les anciennes
Rover 75 2.0 KV6 '99 - Rover 420 SDi '97 - Rover 620 SDi '95  - Rover 111L '93