Meilleurs voeux à tous Je n'ai pas pu me présenter à l'endroit adéquat du site car inactif.(pour moi!)Il est vrai aussi que je suis débutant sur internet
J'ai une rover 45 D de 2001 et 150 000 Kms au compteur.Un moteur poussif jusqu'à 3000 tours et au-dessus ces tours le turbo décolle. Passage à la valise chez le concessionnaire ,verdict: régulation de turbo grippé.Vu le kilométrage le turbo serait à changer.J'ai désaccouplé le waste gate du turbo et constaté que le volet du turbo était libre et que la tige du waste gate était un peu dure à manipuler mais bougeait quand même quelque peu.
Je me suis donc rendu sur votre site et après quelques heures de consultation ,j'ai suivi le conseil de quelques adhérents du site,à savoir débrancher le débimètre et depuis l'auto fonctionne normalement.
Puis-je rouler sans débimètre et sans avoir de problème mécanique?
D'autre part le cardan droit commence à faire des siennes, est ce qu'il est identique à rover 45 essence?
Bravo au fondateur et modérateurs de ce site très instructif plein de conseils avisés!
Merci