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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Electricité) : Faisceau abs fondu et pompe abs hs  (Lu 9615 fois)

Rover820i

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[75 cdt mk1] - (electricité) : faisceau abs fondu et pompe abs hs
« Réponse #15 le: 10 Mai 2011, 23:33:42 »

Joli. Bizarre que la bagnole n'ai pas pris feu :D
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JBBCS

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[75 CDT MK1] - (electricité) : faisceau abs fondu et pompe abs hs
« Réponse #16 le: 10 Mai 2011, 23:58:20 »

Et ce qui m'étonne, c'est qu'autour il n'y a aucune trace de ce carnage!   :?

Ni sur les durites ou les autres parties du faisceaux qui sont dans les parages!
« Modifié: 10 Mai 2011, 23:59:06 par JBBCS »
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (electricité) : faisceau abs fondu et pompe abs hs
« Réponse #17 le: 11 Mai 2011, 11:30:12 »

Question, l'ECU ABS il est dans la pompe ABS?

Oui,il est sur le côté;par le connecteur 42 broches,il communique avec les différents capteurs et l'ECM

Changer le connecteur n'est pas une mince affaire... :(

Mike
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antosdi

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[75 cdt mk1] - (electricité) : faisceau abs fondu et pompe abs hs
« Réponse #18 le: 11 Mai 2011, 12:11:00 »

entendu parler d'un cas similaire sur 75 mk1 chez le rover du coin
a prioris également un problème de batterie qui coule et qui coule sur le faisceau  :roll2: :o
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ROVER 45 Di LSE 2005
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Rover820i

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[75 cdt mk1] - (electricité) : faisceau abs fondu et pompe abs hs
« Réponse #19 le: 11 Mai 2011, 14:49:12 »

L'acide, un ami qui vous veut du bien :mrgreen:

C'est quand même fou cette histoire. Je vais voir à l'occasion comment est ma batterie. Si elle est avec les petits bouchons à la con, je la remplacerai pour un modèle scellé à vie, ça limitera les risques :mrgreen:
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bens

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[75 cdt mk1] - (electricité) : faisceau abs fondu et pompe abs hs
« Réponse #20 le: 11 Mai 2011, 20:38:05 »

cela est normal par rapport a ce que j'ai vu pour le même problème avec acide de batterie,batterie pas origine ou trop faible en ampérage :wink:
tu na aucun risque de mettre le feux dans la 75,il y des fusibles :wink:
a moins que tu l'ai trouvé le connecteur neuf,moi je l'achetais chez BMW,sous quel référence? il me semble dans le forum je l'avais dit :roll:
cela fait longtemps que je n'ai pas remplacé ce  connecteur.
le connecteur chez bm livré avec les 20 cm de fils de même couleur que MG Rover,mais attention de coupé les fils de bonne longueurs surtout pour les fils BUS (les bus a 2 fils ils sont torsadé) et ne pas dépassé la longueure éxtrème des fils de BUS et aussi ne pas soudé comme une merde les fils BUS :wink:

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JBBCS

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[75 cdt mk1] - (electricité) : faisceau abs fondu et pompe abs hs
« Réponse #21 le: 28 Mai 2011, 22:27:26 »

Je rouvre une dernière fois ce topique car j'ai finalement remonté mon nouveau modulateur abs (pas moi mais un ami qui touche sa bille :)).

Et finalement, mon code panne abs reste allumé avec un point d’exclamation, ainsi que le voyant classique.

Il y a t il un moyen d'y remédier sans passer au T4?

Est ce que c'est normale ou j'ai toujours un problème abs?
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