Les sections MG/Rover > Discussions électricité autres modèles

Voyant SRS

<< < (2/7) > >>

shattitoons:

--- Citation de: le_mulot ---SRS c'est pour les ceintures à retenue il me semble.
Sur ma 214, sous les deux sieges avant, j'ai un connecteur qui s'était débranché ce qui allumait le voyant SRS.
Il me semble que dans ton cas, ça doit etre similaire et que 2 voyants pour 2 sieges ? à voir tiens nous au courant ! :)

Roverment votre

moi meme
--- Fin de citation ---

le truc pour les ceintures, on m'en avait aussi parlé, ça consiste en quoi exactement?

eLeFaNtOmAsTeR:
SRS, c'est l'airbag ....

Rover820i:

--- Citation de: shattitoons ---le truc pour les ceintures, on m'en avait aussi parlé, ça consiste en quoi exactement?
--- Fin de citation ---
Prétensionneurs de ceinture.

La ceinture est conçue d'usine pour se rompre à l'ouverture de l'airbag (il me semble d'ailleurs qu'il y a un explosif au niveau de la boucle) afin d'éviter que la personne ne soient comprimée entre son siège et l'airbag, donc retenue par la ceinture.

SRS, c'est bien l'airbag et non le système de prétensionneurs de ceinture.

Phil:

--- Citation de: Rover820i ---La ceinture est conçue d'usine pour se rompre à l'ouverture de l'airbag (il me semble d'ailleurs qu'il y a un explosif au niveau de la boucle) afin d'éviter que la personne ne soient comprimée entre son siège et l'airbag, donc retenue par la ceinture.

--- Fin de citation ---


Je pensais que le prétensionneur servait à tendre la ceinture en cas de choc afin de plaquer la personne contre le dossier du siège  ?
Phil

Rover820i:
Oops oui je confond avec un autre système, au temps pour moi :oops:

Me souviens plus du nom du système qui justement permet de faire exploser la boucle de ceinture lors du déclenchement de l'airbag :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique